out 2010 herma ???
out 2010 herma ???
Salut les gens,
bon ici ca se passe pas trop mal, region sud ouest pas trop humide, ca bud trankil.
mais, car y'a toujours un mais, j'ai un gros gros doute sur un pied, plus ca avance plus j'ai le doute :
là faut que je soit sur avnt de la cut rapide, y'a plusieurs pieds autour qui risquent de morfler sinon
merci de vs avis, et si besoin de + de photos dites le !
merci bcp
bon ici ca se passe pas trop mal, region sud ouest pas trop humide, ca bud trankil.
mais, car y'a toujours un mais, j'ai un gros gros doute sur un pied, plus ca avance plus j'ai le doute :
là faut que je soit sur avnt de la cut rapide, y'a plusieurs pieds autour qui risquent de morfler sinon
merci de vs avis, et si besoin de + de photos dites le !
merci bcp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: out 2010 herma ???
Bon ba déjà je trouve que c'est trop tôt pour le cut. Sinon tu les vois là les couilles ou c'est quand tu regardes de plus près parce que j'ai du mal à les voir sur la tof
Peace_in
Peace_in
Modifié en dernier par armystice le 25 sept. 2010, 19:04, modifié 1 fois.
merci pour ta reponse dude,
oui merci je sait que c'est bien trop tt pour cut, mais si c herma j'ai pas envie que ca bouzille mes autres pieds comprends tu ?
allez photos supp lol
peace
oui merci je sait que c'est bien trop tt pour cut, mais si c herma j'ai pas envie que ca bouzille mes autres pieds comprends tu ?
allez photos supp lol
peace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
new tof
Yep on voit rien sur tes photos...
fait une belle macro d'une tete qu'on puisse t'aider (ou pas), c'est quoi comme variété ??

ok ok je fais ce que je peu avec mon apn lol
éspèce inconnue ...
éspèce inconnue ...
Modifié en dernier par la grive le 25 sept. 2010, 16:48, modifié 1 fois.
une autre
Salut la grive,
plutôt q'un herma, un mâle n'est-il pas venu féconder la petite coquine ?

plutôt q'un herma, un mâle n'est-il pas venu féconder la petite coquine ?
c bizarre on ne vois pas de banane mais c est deja peux etre trop tard....
en tout cas elle a vraiment une sale tronche!
soit c est d énorme calices soit c est blindé de seeds...

ok merci les gars pour vos reponses meme si ca fait pas plaiz lol
alors verdict rapide, je cut et je brule avant que ca ateigne mes autres pieds ?
++
alors verdict rapide, je cut et je brule avant que ca ateigne mes autres pieds ?
++
- elrindell
- Membre des FCF
Nope, parce que tu ne sais pas si c'est elle la responsable de la fécondation. Faudrait plutôt que tu arrives à déterminer s'il s'agit de calices énormes ou de calices fécondés.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- growl
- Membre des FCF
Pourquoi couper s'il n'y a pas présence de couilles??la grive a écrit :ok merci les gars pour vos reponses meme si ca fait pas plaiz lol
++
Sinon sur un de mes pieds, les calices sont tout aussi gros, mais aucune présence de graines! A ta place je ne me ferais pas (trop) de soucis, après je laisse parler les pros!
- geronimo
- Membre des FCF
Ouaip luz l'ami, tes tofs sont trop grossières pour déterminer quelque chose.....
Pourquoi d'abord tu as des doutes ? :
_as-tu trouver des couilles/bananes ?
Fait une topf genre macro d'une bud, avec ce qui te sembles zarbi....
Peace
Pourquoi d'abord tu as des doutes ? :
_as-tu trouver des couilles/bananes ?
Fait une topf genre macro d'une bud, avec ce qui te sembles zarbi....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Je ne vois rien d'inquiétant si ce n'est de beaux gros calices..
Ouaip ca on a vu que c'était des calices..., reste à savoir ce qu'il y a dedans c'est ca qui nous intéresse ainsi que savoir si ya des bananes/couilles sur telle ou telle plante pour localiser la source..., en tout cas j'ai l'impression que ya de la grainouze en formation voir déjà bien dodues...
, ca fait combien de temps qu'elles sont en floraison