Quand la moisissure s'installe, que faire ?
Re: 2 petit question svp
de plus c'est pas pour la fleur,mais pour les branches le cicatrisant
.

- Vega
- Membre des FCF
pourriture! (non pas toi)
Je coupe la tête , je fais sécher et je fume
tu crois que c'est mauvais de fumer la moisissure ??
lapin compris
Je coupe la tête , je fais sécher et je fume

uncle a écrit :Personnellement, je préfère couper la branche que la fumer.
tu crois que c'est mauvais de fumer la moisissure ??
lapin compris

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
Dans le doute, et étant donné la récolte généreuse, je pense que la question ne se pose même pas.
- Vega
- Membre des FCF
a vrai dire , je ne m'étais même pas posé la question
tans pis , si il faut un cobaye , je serais cet homme , enfin ce hamster
sérieusement , je ne pense pas avoir développé de problèmes de santé suite a l'inhalation de champis cramés
, moi je dirais : safe

tans pis , si il faut un cobaye , je serais cet homme , enfin ce hamster
sérieusement , je ne pense pas avoir développé de problèmes de santé suite a l'inhalation de champis cramés

[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
vache.. fumer de la beuh moisie... pourquoi pas aller acheter du shit en bas de la cité tant qu'on y est?
on s'rend pas compte, y'a des élitistes sur FCF.
on s'rend pas compte, y'a des élitistes sur FCF.
- Vega
- Membre des FCF
Peut être que croire que l'on est en bonne santé , c'est un des symptômes de l'inhalation de beuh moisie
...me sens pas bien moi...
(ha oui mais si je me sens pas bien , c'est que les symptômes ont disparu et que je suis en phase de guérison ...)
...ha ça va mieux d'un coup ...
merde ça me le refait

...me sens pas bien moi...
(ha oui mais si je me sens pas bien , c'est que les symptômes ont disparu et que je suis en phase de guérison ...)
...ha ça va mieux d'un coup ...
merde ça me le refait

Quand tu fumes tes doigts, je pense que ca arrive a plus d'un!Jibé a écrit :pourquoi pas aller acheter du shit en bas de la cité tant qu'on y est?
yepa,oui la bouillie bordelaise n est pas un cicatrisant,mais si tu as enleve toute la pourriture,il joue le role de preventif car il n y en a plus (de pourriture),ou plutot que la bouillie mettre un traitement fongicide adapte a la plante(pas sur toute la plante hinnn qu a l endroit ou il y a eu retouche)
c est une solution qui marche,j en suis sur
c est une solution qui marche,j en suis sur
le mec qui a fait pousser et qui après continue a aller acheter du pshit , je n'arrive pas a croire qu'il ai auparavant obtenu de la vraie bonne herbe. je vais faire ma première récolte depuis 1 an et demi, presque deux ans, et entre temps j'ai rien acheté (et je te jure que les 4/5 années précédentes, je me fumait comme un jambon de Bayonne...). J'ai pu fumer un peu quand des potes cultivateurs passaient a la maison, voire m'en laissaient un peu en partant, mais quand en soirée y'a un joint de taga qui passe je saute mon tour. Si tu te sent obligé/incapable de faire sans fumer au point d'aller acheter de la merde a la graisse de mouton, il faut te poser SÉRIEUSEMENT des questions sur ta consommation et ton rapport au produit.
The doors :
la bouillie bordelaise, c'est quand même une grosse base de sulfate de cuivre. sur des têtes qui se rapprochent de la récolte, pas glop.
edit : tograf' bordel.
The doors :
la bouillie bordelaise, c'est quand même une grosse base de sulfate de cuivre. sur des têtes qui se rapprochent de la récolte, pas glop.
Modifié en dernier par Jibééééééééééé le 23 sept. 2010, 00:45, modifié 1 fois.
- Irasta
- Membre des FCF
Méditons sur ses parolesSi tu te sent obligé/incapable de faire sans fumer au point d'aller acheter de la merde a la graisse de mouton, il faut te poser SÉRIEUSEMENT des questions sur ta consommation et ton rapport au produit.

(je ne stygmatise personne , bien entendu)
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Fumer de la zeb moisi
, bon j'ai fait hin
, me fallait mon propre avis.
Alors : c'est degueu et ça fait pas d'effet, pourquoi s'encrasser encore plus avec cette merde
, perso, quand je vois l'aspect que ça a frais, ça me donne limite la gerbe ^^.
Dès que je vois ça, je vire au max la partie atteinte pour limiter voir idealement stopper le developpement, en general au moment ou je le fait, ce que j'enleve a franchement rien d'apetissant, donc c'est poubelle direct, pas de temps à perdre à faire secher la pourriture pour la consommer, c'est du pourri quand meme ^^, je suis pas fan du pourri comme Amélie Nothomb moua.

Alors : c'est degueu et ça fait pas d'effet, pourquoi s'encrasser encore plus avec cette merde

Dès que je vois ça, je vire au max la partie atteinte pour limiter voir idealement stopper le developpement, en general au moment ou je le fait, ce que j'enleve a franchement rien d'apetissant, donc c'est poubelle direct, pas de temps à perdre à faire secher la pourriture pour la consommer, c'est du pourri quand meme ^^, je suis pas fan du pourri comme Amélie Nothomb moua.
Jibé a écrit :le mec qui a fait pousser et qui après continue a aller acheter du pshit , je n'arrive pas a croire qu'il ai auparavant obtenu de la vraie bonne herbe. je vais faire ma première récolte depuis 1 an et demi, presque deux ans, et entre temps j'ai rien acheté (et je te jure que les 4/5 années précédentes, je me fumait comme un jambon de Bayonne...). J'ai pu fumer un peu quand des potes cultivateurs passaient a la maison, voire m'en laissaient un peu en partant, mais quand en soirée y'a un joint de taga qui passe je saute mon tour. Si tu te sent obligé/incapable de faire sans fumer au point d'aller acheter de la merde a la graisse de mouton, il faut te poser SÉRIEUSEMENT des questions sur ta consommation et ton rapport au produit.
The doors :
bon ecoute,j essaie d aider l ami,j ai deja fait cela a mes plants d il y a deux ans,je devais avoir deux points de la taille de mon petit doigt
j ai bien enleve la partie pourrie,pui mis ce que j avais sous la main et qui se rapprochait du cas,cela m arriverait maintenant je mettrai un produit preventif fongicide,mais franchement bon, c est clair, c est rien du tout un petit doigt compare a la tete de la recolte
je sais que quand j avais fait ca la pourriture ne s est pas reinstallee(peut etre rien avoir avec la bouillie bordelaise enfin bref ,je me casse d ici

bon maintenant je sors d ici

c'est comme le chicham de quartier,faut pas stigmatisé.
par chez oim y a du trés bon comme du coupé à l'héné,à toi de savoir ou
tu claques tes pompes
.
par chez oim y a du trés bon comme du coupé à l'héné,à toi de savoir ou
tu claques tes pompes

muhahahahaha.
du bon dans la rue? laisse moi doucement rigoler. t'as déja fumé un bubblehash, ou du top Zeef?
du bon dans la rue? laisse moi doucement rigoler. t'as déja fumé un bubblehash, ou du top Zeef?
- jeep
- Membre des FCF
et du Pirelli pleine peau
celui là l'est terrible
quelle puissance, mais faut faire gaffe parce que sans maitrise la puissance n'est rien
c'est bon j'y vais
celui là l'est terrible
quelle puissance, mais faut faire gaffe parce que sans maitrise la puissance n'est rien
c'est bon j'y vais
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes