Feuilles à rouler RAW ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Feuilles à rouler RAW ?

#16 Message non lu par DrStrangelove »

Je viens d'en recevoir une boite; j'ai pris les RAW connoisseur, donc des kingsize slim avec des cartons fournis dans chaque paquet (fini le déchiquetage de paquets de clopes ou de feuilles :lol: ).
C'est impeccable, les feuilles sont très fines, elles se consument parfaitement, bref je les conseille malgré un prix un peu élevé (elles me sont revenu à 1€25 le paquet sur ebay), prix qui se justifie néanmoins par la qualité des feuilles, du packaging et par les cartons fournis.
Comment est votre blanquette?

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par link² »

ta pas une feuille doc :?:

Image

:mrgreen:
la vibes

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

#18 Message non lu par Copaya »

Les raw.....the best of the best selon moi.elle on beaucoup moins de goût que les feuilles classiques(blanchies).un test simple, faites une ptite boulette avec une raw et une autre avc une ocb premium par exemple,ensuite brulez les 2 et sentez :wink: yen a une des 2 qui a une odeur... :alien: ....jvous laisse deviner laquelle.au prix ou on les trouve sur le net (facilement moins de 1€ le paquet) cest toujours moins chère que des slim au tabac...beaucoup de gens que je connais s y sont vite mis. Ps:ça rest que mon avis hein :mrgreen:

ilovesnoopdog

#19 Message non lu par ilovesnoopdog »

iWeed a écrit :Par contre, c'est cheros ... :?
Je les achètes ches mon growshop 1 euro le paquet :topcool:

PET MONSTER a écrit :Y a un collant ou c'est old-school?
Oui il y a un collant à base de sucre

leMarcel a écrit :c'est quand même du sacré carton le papier RAW, j'ai rarement vu des feuilles aussi épaisses :shock:
t'es sur que tu confond pas :shock: , parce que ce que je trouve au contraire quelle sont beaucoup plus fine que les OCB, limite plus difficile à rouler je trouve
Sans vouloir te contredire HO Grand Lemarcel :sm6:

M'enfin le plus important, c'est qu'il y est le moins de merde chimique dedans si possible.
Messieurs les industrielles, vous savez ce qui vous restes à faires !

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par lord_preston »

les raw sont parmis les plus fines avec 13g/m2 et elles ne sont pas blanchis.

Elles ont NETTEMENT moin de gout que toutes les autres feuilles que j'ai pu utilisé avant.

Avant que je fume avec ca c'etait avec surtout des Smoking noire et avant ca surtout ocb slim.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par PET MONSTER »

Sont bien les RAW, en plus on en trouve assez facilement maintenant,
j'aime presque toute la gamme OCB (les blancs classique j'ai du mal maintenant),
les OCB noires :topcool: et les paquets bleus ça vous dis quelque chose? produit récent en petites feuilles, je me souviens plus le nom, pas mal.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par DrStrangelove »

OCB X-pert, pas mal en effet :wink:
Comment est votre blanquette?

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par leMarcel »

ilovesnoopdog a écrit : t'es sur que tu confond pas :shock: , parce que ce que je trouve au contraire quelle sont beaucoup plus fine que les OCB, limite plus difficile à rouler je trouve
Sans vouloir te contredire HO Grand Lemarcel :sm6:

M'enfin le plus important, c'est qu'il y est le moins de merde chimique dedans si possible.
Messieurs les industrielles, vous savez ce qui vous restes à faires !
Certain, beaucoup de monde dans mon entourage préfèrent les RAW.... mais perso je reste avec les OCB X-Pert (pas faciles à trouver en France, j'ai mis une photo au début du topic), je les trouve beaucoup + fines !

Puis pour éviter les merdes chimiques, faut commencer par fumer pur.... je préfère fumer un peu de feuille même blanchie, que couper ma bonne weed avec du vieux tabac plein de saloperies ;)

Spyral
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Spyral »

Yep
LeMarcel si tu aimes les X-pert, test les micron de rizzla. Jviens juste d'en changer et je crois que je vais y rester.

Répondre