silver box twin

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
alaok

silver box twin

#1 Message non lu par alaok »

Je ne sais pas encore si je prends la 1m ou la 80cm.
Je me pose la question qu'elle serait la meilleure systeme d'extraction. J'ai une suggestion, pensez vous que par exemple deux 400 watts cool tuber pour le bas et une pour le haut avec chacune un rvk 440 M2 soit deux rvk dont un muni en sortie d'un filtre a charbon. Donc directement allé puissé l'air dans la box de part le cool tubes et extracteur a environ 2M de gaine aprés. Inconvénient mes rvk vont absorbé de l'air chaud et si je les mets en entrée, il faudra que j'en rajoute un troisieme que je possede aussi de facon a faire circuler l'air dans les box?
Puis je avoir votre avis, car si j'ai trois extracteur ca vas faire du bruit, il me semble que avec deux cela suffirait.
Dans le cas de la 80*80 cm hauteur 80 cm pensez vous qu'il faille mieux une 400 w ou 250 w?

hazbeen

Re: silver box twin

#2 Message non lu par hazbeen »

oyo,
Dans le cas de la 80*80 cm hauteur 80 cm pensez vous qu'il faille mieux une 400 w ou 250 w?
ouais cest ce que jallais dire pour les twin pas besoin de beaucoup de wattage pr la box du bas, croissance. 250w ok ,mais pourquoi pas de l'éco?

Copaya
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par Copaya »

+1 pour l eco dans la partie croissance comme ça pas besoin d' une aération a chier partout un extracteur de gaine 90m3/h et 250 w pour la Flo est déjà un bon début :P

alaok

#4 Message non lu par alaok »

oui ca te fait poussé comme a l'ombre, moi je veux le soleil.

idiot

#5 Message non lu par idiot »

moi j'ai une environ light 125w et 4 neon et ça me tien 1M²de plant mere et boutures
:jesors:

Répondre