prb en coco

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
SiTi
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: prb en coco

#31 Message non lu par SiTi »

CooL :)
@+
SiTi

Greenroxx

#32 Message non lu par Greenroxx »

Je met du piranha demain, ca va aider je pense... les trichos contenus par défaut dans les cocos, je suis dubitatif... on connait pas le dosage ni la qualité. Bref on est jamais mieux servi que par soi même. Comme je suis passé en cogr, je dois rajouter des trichos. Aussi je sais d'avance que je ne serais jamais un grand fan des cocos poudreuses... même si g subit l'effet lino, en dépotant j'ai remarqué que la poudreuse sur-arrosée était quand même très, trop compacte. Le cogr est satisfaisant... je suis curieux néanmoins de tester la U-Gro version Pot qui semble équivalente voir enore + fibreuse... Sinon le buffer Agent canna est pas mal, économique et pareil, le fait de pouvoir faire son propre tamponnage maison avec un produit adapté est intéressant, on garde la main sur la préparation et c'est bien.

J'utilise piranha pour 1ere fois avant je tournais au biomagix, je savais pas que piranha contient 3% d'acide humique, bonne nouvelle, j'avais jamais lu cette info sur les fofos ni sur les website.

Bon pour un début en coco, j'aurais galéré mais c pas grave... ah pour le moment c'est clair que mon amazon proposait un démarrage grave meilleur qu'en substrat coco. Mais c'est pour la suite que je pense que la coco dtw est mieux... et puis...quel calme !

Greenroxx

#33 Message non lu par Greenroxx »

bon ben c parti mon kiki. croissance explosive ! changement de coco + changement de piece de culture (surtout) = ça marche.
Plus aucun jaunissement ni fletrissement cradok comme j ai eu 15 jours auparavant en testant chaque parametres, en vain.

même les mémés en terre ont repris le boulot, avec toujours le même substrat, elles. Comme quoi la pollution atmosphérique est radicalement merdique pour nos plantes.

Quelle idée j ai eu de changer d'endroit pour cette session... je pensais que mon lino salon était de bonne qualité... faut interdire cette merde de revetement sérieux.

1 de + convaincu par la toxicité du Lino.

Répondre