cherche
-
Karbon
cherche
wow.. faut le vouloir ça...Tout-neuf a écrit : Salut,
Je suis en fait à la recherche d'un tableau comparatif comportant toutes les variétés de beuh et leur taux de THC.
Je suis perdu, aidez moi...
deja il faut connaitre pas mal de parametres..
1) une meme souche peut varier.. en effet, une meme souche, qu'elle soit cultivée en indoor, outdoor, hydro, terre ,soleil néon, hps ou eco, elel n'aura pas la meme puissance (taux thc)...
2) multiplies ces données par le fait que une northern n'est pas forcement identique à une meme northern qu'elle soit produite par sensi seed ou par nirvana..
3) prends enfin conscience qu'il existe environ 3 à 400 souches differentes identifiables en tant que telles, je parle de souches "stables", si tu les multiplies entre elles, ça te donne un apperçu des differentes variétés et puissances d'herbes..
donc, resultat: tu as environ 3 à 400 variétés, que tu peux trouver chez environ 10-15 producteurs de semences, ce qui te donne environ deja 1000 à 1500 "sortes" de cannabis, que tu multiplies par le nombre de genre de culture (hydro-terre hps soleil ect) ça te fera quoi? environ 15 à 20 000 references à comparer..?? mdr...
-
whiterabbit
-
Karbon
à prendre avec des pincettes, mais selon moi, en extrapollant, en prennant les methodes de cultures les plus "rentables" ce serait selon moi une culture hydro sous serre qui donnerait le maximum...
avec des variétés réputées comme surpuissantes (white widow, AK47, Mazar, White russian, Blueberry, bubblegum pour ne citer que celles là) qui depassent facilement les 18-19% de thc avec une bonne methode de culture et un eclairement suffisant.... 
-
tobeschnaps
cherche
Karbon a écrit :wow.. faut le vouloir ça...Tout-neuf a écrit : Salut,
Je suis en fait à la recherche d'un tableau comparatif comportant toutes les variétés de beuh et leur taux de THC.
Je suis perdu, aidez moi...
deja il faut connaitre pas mal de parametres..
1) une meme souche peut varier.. en effet, une meme souche, qu'elle soit cultivée en indoor, outdoor, hydro, terre ,soleil néon, hps ou eco, elel n'aura pas la meme puissance (taux thc)...
2) multiplies ces données par le fait que une northern n'est pas forcement identique à une meme northern qu'elle soit produite par sensi seed ou par nirvana..
3) prends enfin conscience qu'il existe environ 3 à 400 souches differentes identifiables en tant que telles, je parle de souches "stables", si tu les multiplies entre elles, ça te donne un apperçu des differentes variétés et puissances d'herbes..![]()
![]()
donc, resultat: tu as environ 3 à 400 variétés, que tu peux trouver chez environ 10-15 producteurs de semences, ce qui te donne environ deja 1000 à 1500 "sortes" de cannabis, que tu multiplies par le nombre de genre de culture (hydro-terre hps soleil ect) ça te fera quoi? environ 15 à 20 000 references à comparer..?? mdr...![]()
Hum, hum, je croyais que les noms de seeds bank etait prohibé maintenant :-)))
allez, bon, ca passe pour cette fois...
-
gabbersteam
-
Karbon
cherche
non, pas les seed bank, juste les seed bank.. en clair, je suis resolument contre les "vendeurs de semences".. ceux qui vendent les seed develloppées par des "fabriquants de semences"..tobeschnaps a écrit : Hum, hum, je croyais que les noms de seeds bank etait prohibé maintenant :-)))
sinon, ce serait la fin... comment ne plus parler de variétés liées à ces develloppeurs de semences..
si on parle de AK47 on sait que c'est seriousseed, si on parle de G13 hash plant, c'est sensiseed, caramella c'est fantaseed, ect ect... je n'ai rien contre ces devellopeurs de semences, au crontraire, grace à eux, on a justement des souches sympa.... mais, bon, juste que les "vendeurs" de semences, et pire encore, les gens qui font de la pub pour vendre leurs semences sous le noms de seed bank plus ou moins suspicieux.. je ne vise personne..
mais, bon, les marques, là, oui. y'a interet. non???
-
tobeschnaps
cherche
:-))))Karbon a écrit :non, pas les seed bank, juste les seed bank.. en clair, je suis resolument contre les "vendeurs de semences".. ceux qui vendent les seed develloppées par des "fabriquants de semences"..tobeschnaps a écrit : Hum, hum, je croyais que les noms de seeds bank etait prohibé maintenant :-)))
sinon, ce serait la fin... comment ne plus parler de variétés liées à ces develloppeurs de semences..
si on parle de AK47 on sait que c'est seriousseed, si on parle de G13 hash plant, c'est sensiseed, caramella c'est fantaseed, ect ect... je n'ai rien contre ces devellopeurs de semences, au crontraire, grace à eux, on a justement des souches sympa.... mais, bon, juste que les "vendeurs" de semences, et pire encore, les gens qui font de la pub pour vendre leurs semences sous le noms de seed bank plus ou moins suspicieux.. je ne vise personne..![]()
, là, je dis non..
mais, bon, les marques, là, oui. y'a interet. non???![]()
Savais bien que t'allais monter sur tes canassons...
C'etait de l'ironie :-)