Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)
Re: sur le port d'amsterdaaaaaam guide du routard
oui mais ca va j ai trouve la solution au moins en partie hier j ai mange le hash en trop en commencant par le nepalais moelleux que j ai mache, et j ai avale avec un verre d eau sans macher une boulette de 2g de red libanais et afghan presses ensemble, apres j ai fait un tour au bulldog pour manger un space choco muffin et 2 chocolats au lait avec de la creme fouette, puis un tour a cote internet cyber cafe pour un deuxieme space muffin et un coca cola, comme ca je suis bien calme et en plus trop fume hier aujourd hui mal a la gorge difficile de fumer la j ai pas trop envie mais c tranquile, j en profite pour me reposer> A plus les potos
trunk247 a écrit :oui mais ca va j ai trouve la solution au moins en partie hier j ai mange le hash en trop en commencant par le nepalais moelleux que j ai mache, et j ai avale avec un verre d eau sans macher une boulette de 2g de red libanais et afghan presses ensemble, apres j ai fait un tour au bulldog pour manger un space choco muffin et 2 chocolats au lait avec de la creme fouette, puis un tour a cote internet cyber cafe pour un deuxieme space muffin et un coca cola, comme ca je suis bien calme et en plus trop fume hier aujourd hui mal a la gorge difficile de fumer la j ai pas trop envie mais c tranquile, j en profite pour me reposer> A plus les potos
super ....
Yop, je serai a Dam du 11/9 au 16/9 avec un poto (et sans ma femme
), si ya des FCFeux à la meme période MP qu'on se cale un apérispliff digne de ce nom
, par contre plus aucun hotel de libre a moins de vendre un organe tellement c'est cher
camping powa 

Modifié en dernier par sumerien le 17 sept. 2010, 15:19, modifié 1 fois.
Salut tout le monde,
Ma femme à gagnée un we à Amsterdam
Nous partons samedi matin et je voulais en profiter pour lui faire découvrir les coffee shop.
Elle ne fume pas mais j'aimerai lui en trouver un sympa avec ambiance assez calme et musique tranquille....
Ah oui, et puis si possible ou on peut parler français parce qu'on est un peu limité en anglais ^^
Merci d'avance pour vos conseils
++
Ma femme à gagnée un we à Amsterdam

Nous partons samedi matin et je voulais en profiter pour lui faire découvrir les coffee shop.
Elle ne fume pas mais j'aimerai lui en trouver un sympa avec ambiance assez calme et musique tranquille....
Ah oui, et puis si possible ou on peut parler français parce qu'on est un peu limité en anglais ^^
++
- maztekpastek
- Membre des FCF
Va au barneys en ce moment ya un mec de lyon qui sert , il est sympaTitin57 a écrit :Salut tout le monde,
Ma femme à gagnée un we à Amsterdam![]()
++

Je suis rentré depuis peu la qualité se dégrade de plus en plus j'ai fait que 5 coffee

Et puis faut batailler pour changer la weed les mecs veulent rien admettre

"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
maztekpastek a écrit :Va au barneys en ce moment ya un mec de lyon qui sert , il est sympaTitin57 a écrit :Salut tout le monde,
Ma femme à gagnée un we à Amsterdam![]()
++. En plus tu auras du bon matos mais pour cher.
Je suis rentré depuis peu la qualité se dégrade de plus en plus j'ai fait que 5 coffeeet sur les 5 il y en avait 4 qui servait du microbillé brixé et co , même au greenhouse (celui d'la rue du barney's) la SSH que j'ai pris était microbillé
.
Et puis faut batailler pour changer la weed les mecs veulent rien admettre
tu rigole le shit du barney est trop cher , ok c'est le top surtout le violator et le royal jelly a 55eur le gr mais est ce que la difference justifie le prix ?
dans d'autres cofee pas trop touriste comme par exemple le paradox ou le funny on trouve du ice o lator de bonne qualitée a 25eur le gr .... et pourtant le royal jelly n'est pas 2x plus fort ...
au barney y'a que trop de junkys qui savent pas fumer et qui en peuvent plus apres un ballon au vaporisateur et les prix son abusé , ca fait trop industrialisé comme le bulldog , bref c'est de la merde en plus leurs génétiques son volées ...
et en plus tu pense vraiment que la weed est plein de verre ...... tu dis n'importe quoi !
il m'est arrivé de tomber sur de la weed microbillé aussi..Alors qu'a Maastricht c'est monnaie courante , a Dam , c'est nettement plus rare , surtout dans certains coffee de renom..et en plus tu pense vraiment que la weed est plein de verre ...... tu dis n'importe quoi !
ok alors en tout cas a amsterdam j'ai du faire 20 shop et j'ai rien vu de trafiqué mais y'a des bheu qui son merdique des fois oui ...
Bonjour, j'étais à Amsterdam il y a moins de 2 semaines, j'ai du faire une dizaine de coffees et je n'ai vu aucune weed microbillée ou brixée, que du naturel, la plupart du temps bio que ce soit indoor ou outdoor, les premiers prix de weed hollandaise outdoor vers 4 ou 5e le g et les meilleures weeds indoor 12e le g environ. J'ai passé de très bons moments au homegrown fantasy et au paradox aussi, sans compter le mellow yellow et le abraxas.
- maztekpastek
- Membre des FCF
Évite de dire que les gens disent n'importe quoi car tu le fait toi même en disant sa . C'est simplement que tu ne le voi pastoxtox a écrit :ok alors en tout cas a Amsterdam j'ai du faire 20 shop et j'ai rien vu de trafiqué mais y'a des bheu qui son merdique des fois oui ...

Rien vu de trafiquer

Pour le barney's j'ai dit que c'était hors de prix

Bien sur il est clair que ce n'est pas valable pour tout les coffee bien entendu.
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
- lastache
- Membre des FCF
Je n'ai jamais été en Hollande pour diverses raisons mais après avoir lu une partie du thread hier soir...j'ai fait le tour des coffee cette nuit 

---------------------------------------->
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]
- takjoaho
- Modo honoraire
Salut a tous
Petit report sur Amsterdam
ca faisait longtemps que je n' y étais pas retourné, et finalement ca l' a bien fait
7-8 coffees, pas plus, car accompagnée de ma douce qui ne fume pas c' est pete-boule héhé
Katsu bien, bonne qualité de shit, je n' ai pas pris de weed la bas..un afghan très bon et pas cher (5eu le g je crois) un Pollen nepalais qui n' a rien a voir avec du popo, mais plutôt un bon shit nepalais bien foncé et gras, et un nepal ice qui n' était pas fameux fameux en revanche...plus un autre shit que j' oublie mais qui était bien bon..
Dampkring 1ere fois pour moi la bas, et j' ai bien aimé, de bon prix pour les weed et hash et de grand classique sur la carte...une power plant assez forte et bien goutue, et un super tibizla terrible en hash (aux alentours des 7-8 eu le g) + poster gratuit et bonne ambiance dans le coffee
De tweeder kramer je dirais surpris de voir exactement la meme carte et déco que chez Dampkring, j' en conclue que c' est un genre de filiale ou autre dans le style...très bonne jack herer et pas chère..
Rokerij Comme d' hab de la balle, déconné avec le vendeur au sujet de leur hashplant d' il y a 7 ans qui m' avait découané sévère
malheureusement plus au menu...mais alors leur MrNice x G13 et leur Super silver haze sont du tonerre!! Déçu par la laughing buddah par contre chez eux...et un très bon hash le pamir marocain, ou un nom dans le style..
Et l' un de mes favoris également : l' Abraxas ou comme d' hab leur special abraxas est monstrueux (par contre assez reuch, 11eu le g, mais quand on aime^^) et leur Amnesia Haze était délicieuse, et super goutue (bon la SSH du rokerij la détrônait quand même..)
Passé au mellow yellow, un grasshoper et un ou deux autre que j' oublie, mais rien de bien fou^^
Ah oui on s 'est arreté a Rotterdam en revenant sur Bruxelles, et la bas c' est super laid, la ville vaut pas un clou et que du gars chelou a droite a gauche héhé, par contre le coffee shop de la Sensi la bas vaut le coup!! quelques weed de leur eventail a testé, dont la Silver haze qui etait vraiment terrible et un bon hash de kathmandu
Sinon première fois ou on louait des vélos, et ca c' est tip-top vraiment la bas!!
Voilou gros bigup a tous depuis l' Italie, et me tarde de rentré quand meme car j' en ai une a la maison qui touche le toit du placo selon le collègue...

Petit report sur Amsterdam

7-8 coffees, pas plus, car accompagnée de ma douce qui ne fume pas c' est pete-boule héhé
Katsu bien, bonne qualité de shit, je n' ai pas pris de weed la bas..un afghan très bon et pas cher (5eu le g je crois) un Pollen nepalais qui n' a rien a voir avec du popo, mais plutôt un bon shit nepalais bien foncé et gras, et un nepal ice qui n' était pas fameux fameux en revanche...plus un autre shit que j' oublie mais qui était bien bon..
Dampkring 1ere fois pour moi la bas, et j' ai bien aimé, de bon prix pour les weed et hash et de grand classique sur la carte...une power plant assez forte et bien goutue, et un super tibizla terrible en hash (aux alentours des 7-8 eu le g) + poster gratuit et bonne ambiance dans le coffee
De tweeder kramer je dirais surpris de voir exactement la meme carte et déco que chez Dampkring, j' en conclue que c' est un genre de filiale ou autre dans le style...très bonne jack herer et pas chère..
Rokerij Comme d' hab de la balle, déconné avec le vendeur au sujet de leur hashplant d' il y a 7 ans qui m' avait découané sévère

Et l' un de mes favoris également : l' Abraxas ou comme d' hab leur special abraxas est monstrueux (par contre assez reuch, 11eu le g, mais quand on aime^^) et leur Amnesia Haze était délicieuse, et super goutue (bon la SSH du rokerij la détrônait quand même..)
Passé au mellow yellow, un grasshoper et un ou deux autre que j' oublie, mais rien de bien fou^^
Ah oui on s 'est arreté a Rotterdam en revenant sur Bruxelles, et la bas c' est super laid, la ville vaut pas un clou et que du gars chelou a droite a gauche héhé, par contre le coffee shop de la Sensi la bas vaut le coup!! quelques weed de leur eventail a testé, dont la Silver haze qui etait vraiment terrible et un bon hash de kathmandu

Sinon première fois ou on louait des vélos, et ca c' est tip-top vraiment la bas!!
Voilou gros bigup a tous depuis l' Italie, et me tarde de rentré quand meme car j' en ai une a la maison qui touche le toit du placo selon le collègue...

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
takjoaho a écrit : Rokerij Comme d' hab de la balle, déconné avec le vendeur au sujet de leur hashplant d' il y a 7 ans qui m' avait découané sévèremalheureusement plus au menu...mais alors leur MrNice x G13 et leur Super silver haze sont du tonerre!! Déçu par la laughing buddah par contre chez eux...et un très bon hash le pamir marocain, ou un nom dans le style..
dommage que t'as pas testé leurs sour diesel , un must

- Tips
- Membre des FCF
Rhaaa, départ dans 3 semaines pour nous
Ben oui, ce sera notre première fois
Bon en attendant, maintenant que le voyage est bouclé, je regroupe le max d'infos sur les sorties et découvertes locales. Donc ce topic m'est bien utile
.
Si y a des gens qui reviennent récemment de Dam, n'hésitez pas tout comme takjoaho, à laisser vos impressions sur les différents matos des différents coffes.
Et pour info en ce moment ya des promos sur air france avec des A/R à partir de 89€
++ Tips

Ben oui, ce sera notre première fois

Bon en attendant, maintenant que le voyage est bouclé, je regroupe le max d'infos sur les sorties et découvertes locales. Donc ce topic m'est bien utile

Si y a des gens qui reviennent récemment de Dam, n'hésitez pas tout comme takjoaho, à laisser vos impressions sur les différents matos des différents coffes.
Et pour info en ce moment ya des promos sur air france avec des A/R à partir de 89€

++ Tips

"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
- Doctor93
- Membre des FCF
Re: Sur le port d'Amsterdaaaaam (Le Guide du Routard Cannabique)
Au bluebird super zeb
La bluecheese --> Super arriere gout en bouche et dodo
SSH --> Un veritable attrape doigts et defonce qui dure dure dure....
Super Lemon Haze --> Un vrai delice
Abraxas au top
Amnesia haze, Cheese, Kushadelic etc...
Mais surtout la John Sinclair 14€ gr mais un tels delice serieux j'en bave encore

La bluecheese --> Super arriere gout en bouche et dodo

SSH --> Un veritable attrape doigts et defonce qui dure dure dure....
Super Lemon Haze --> Un vrai delice
Abraxas au top
Amnesia haze, Cheese, Kushadelic etc...
Mais surtout la John Sinclair 14€ gr mais un tels delice serieux j'en bave encore

[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]
[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]
[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]
[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]