Création Box plante mere pour mes 2 box de floraison...
- Bandidas
- Femen cannabique
Re: Création Box plante mere pour mes 2 box de floraison...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- Bandidas
- Femen cannabique
Bon, donc évolution prévus... Mais vers quoi...
J'ai eu une discutions animé avec mon mari...
...
Donc je reviens vers vous pour 2, 3 explications...
Le fait de bouturer c'est pour économiser l'achat de graines, faire une sélection, et garder une sélection... (j'ai compris...)
On gagne aussi de 2 a 4 semaines de croissance vu que les box sont inoccupé...
La question qui ce pose, ou plutôt qu'il me pose, au lieux de prendre une Box bouturage, pourquoi ne pas prendre une box identique au 2 autres, tu te rappelle la dernière fois que tu avait bouturer...
La discutions c'est arrêter la...
Je suis perdue... !!!
Si vous aviez a choisir vous prendriez Box de clonage ou Box de croissance / floraison...
J'ai eu une discutions animé avec mon mari...
Donc je reviens vers vous pour 2, 3 explications...
Le fait de bouturer c'est pour économiser l'achat de graines, faire une sélection, et garder une sélection... (j'ai compris...)
On gagne aussi de 2 a 4 semaines de croissance vu que les box sont inoccupé...
La question qui ce pose, ou plutôt qu'il me pose, au lieux de prendre une Box bouturage, pourquoi ne pas prendre une box identique au 2 autres, tu te rappelle la dernière fois que tu avait bouturer...
La discutions c'est arrêter la...
Je suis perdue... !!!
Si vous aviez a choisir vous prendriez Box de clonage ou Box de croissance / floraison...
-
M.B
Si j'avais à choisir je ferais mon grow sans box

- Bandidas
- Femen cannabique
Oui mais c'est moi qui veut pas... Je veut pas perdre une piece, car meme si elle n'est pas grande, elle me sert...M.B a écrit :Si j'avais à choisir je ferais mon grow sans box![]()
Au cas ou je donne les dimensions de la pièce...
Ça fait grosso modo 6m2 un carré, si quelqu'un a une idée de génie lol......
-
yopfraise
Moi j'ai pris un carton pour le moment et ca va très bien dedans.
Comme ça, le jour ou je vois ce qui me convient je le prends ou l'achète et y'a pas de conflits pendant ce temps là
.
Comme ça, le jour ou je vois ce qui me convient je le prends ou l'achète et y'a pas de conflits pendant ce temps là
- Bandidas
- Femen cannabique
Bien vu...LeBatman a écrit :Moi j'ai pris un carton pour le moment et ca va très bien dedans.
Comme ça, le jour ou je vois ce qui me convient je le prends ou l'achète et y'a pas de conflits pendant ce temps là.
Bon je vais voir, c'est pas facile tout ça...
-
yopfraise
Et puis guette bien les encombrants, y'a plein de chose dedans
.
Un pote à même trouvé un WaterFarm
.
Un pote à même trouvé un WaterFarm
-
exrc one
tu sais Bandidas en faisant du home made comme les potos t ont montré tu peux trés bien faire une petite armoire avec séparation pour le grow et un ptit coin pour les boutz pas besoin de grand place!
pis pour les boutz tu lui dira avant tu connaissai pas FCF!

nan mais sérieux c est a la portée de tout le monde y a juste qq petites règles a respecter!
a bientot Bandidas!
pis pour les boutz tu lui dira avant tu connaissai pas FCF!
nan mais sérieux c est a la portée de tout le monde y a juste qq petites règles a respecter!
a bientot Bandidas!
- Bandidas
- Femen cannabique
C'est noté...
On va y réfléchir mais a priori c'est bon pour noël on ce prend tout pour bouturer...
On va y réfléchir mais a priori c'est bon pour noël on ce prend tout pour bouturer...
C'est ce que je lui ait dit...exrc one a écrit :pis pour les boutz tu lui dira avant tu connaissai pas FCF!![]()
- Bandidas
- Femen cannabique
Bon... Je suis toute pleine de sueur après 2h de marathon électrique... J'ai réorganisé la pièce, je prend les cotes ce soir pour voir comment je crée ma Box clonage / croissance...

Je vous dit ça après quelques ballons...

Je vous dit ça après quelques ballons...
- KanaG
- Membre des FCF

Hello again,
Pas la peine de prendre une box à pied mère immense pour alimenter tes 2 box
Si tu prend une box de 1m60 de haut par exemple, comme je te conseillais tu coupe l'espace en 2, ca te double déjà la surface au sol.
60cm de hauteur pour l'espace du bas est suffisant, tu peux y calé tes lourdes bouturettes éventuellement ou des mini serres sous tube néon classique pas cher.
Pour l'espace du dessus te reste 1m, c'est largement suffisant pour les pieds mère.
Je te met quelques photos de ma box pied mère sur 2 étages
C'est une hortibox 1m20x60cm x 1m60 de haut, pour la croissance j'en suis très content.

L'epace du dessous avec ses 2 néons de 120cm de long (20 euros les 2 néons + porte néon)

voici l'étage du bas garni d'une bouturette aéro et de pas mal de plantes issue de graines principalement en cours de selekta :

Passon à l'étage du dessus; éclairé au début par un seul turbo néon 110w , j'en ai rajouter un 2eme par la suite (rvk diam 100 pour le renouvellement d'air)

un ventilateur à pince à été rajouter à l'espace du bas et un fan box pour l'étage du dessus, voilà mes mamans en début de croissance :

Actuellement j'ai pu calé 28 pieds mère bonzai sur l'étage du haut, chaque pieds fournit environ 5-6 belles boutures toutes les 2 semaines, j'peux te dire que j'en jette 10 fois plus que je n'en bouture au final, c'est pour ça que je te conseil de ne pas t'emballer sur la taille de l'espace pour les mamans.
Un demi metre carré sur 2 étages bien géré devrait amplement suffir a alimenter tes 2 box plus à en filer à tes amis et à la poubelle
Voili voilou si ça peut t'aider
@ plus
Pas la peine de prendre une box à pied mère immense pour alimenter tes 2 box
Si tu prend une box de 1m60 de haut par exemple, comme je te conseillais tu coupe l'espace en 2, ca te double déjà la surface au sol.
60cm de hauteur pour l'espace du bas est suffisant, tu peux y calé tes lourdes bouturettes éventuellement ou des mini serres sous tube néon classique pas cher.
Pour l'espace du dessus te reste 1m, c'est largement suffisant pour les pieds mère.
Je te met quelques photos de ma box pied mère sur 2 étages
C'est une hortibox 1m20x60cm x 1m60 de haut, pour la croissance j'en suis très content.

L'epace du dessous avec ses 2 néons de 120cm de long (20 euros les 2 néons + porte néon)

voici l'étage du bas garni d'une bouturette aéro et de pas mal de plantes issue de graines principalement en cours de selekta :

Passon à l'étage du dessus; éclairé au début par un seul turbo néon 110w , j'en ai rajouter un 2eme par la suite (rvk diam 100 pour le renouvellement d'air)

un ventilateur à pince à été rajouter à l'espace du bas et un fan box pour l'étage du dessus, voilà mes mamans en début de croissance :

Actuellement j'ai pu calé 28 pieds mère bonzai sur l'étage du haut, chaque pieds fournit environ 5-6 belles boutures toutes les 2 semaines, j'peux te dire que j'en jette 10 fois plus que je n'en bouture au final, c'est pour ça que je te conseil de ne pas t'emballer sur la taille de l'espace pour les mamans.
Un demi metre carré sur 2 étages bien géré devrait amplement suffir a alimenter tes 2 box plus à en filer à tes amis et à la poubelle
Voili voilou si ça peut t'aider
@ plus
- Bandidas
- Femen cannabique
Les dimensions demain je suis trop éclatée, mais déjà je voit qu'il m'en faudrait une rectangle je pense...
-
exrc one
Bandidas a écrit :Les dimensions demain je suis trop éclatée, mais déjà je voit qu'il m'en faudrait une rectangle je pense...
- Bandidas
- Femen cannabique
exrc one a écrit :Bandidas a écrit :Les dimensions demain je suis trop éclatée, mais déjà je voit qu'il m'en faudrait une rectangle je pense...pas mal vu les iluminations de fon fon j adore!
![]()
![]()