Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

lastache
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#301 Message non lu par lastache »

Yep projekt c'est bien la satche de Tom Selleck :topcool:

En passant, j'ai reçu ce matin un paquet de California Indica en remplacement de la Silver Haze feminisée.
---------------------------------------->
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]

Sodome

#302 Message non lu par Sodome »

Foutage de gueule un peu :roll:

lastache
Membre des FCF
Membre des FCF

#303 Message non lu par lastache »

Non pas exactement Ninjah. Ils m'ont proposé un paquet de Silverhaze féminisée (j'avais pris une paquet de 5) ou autre chose du même prix. Après réflexion et lecture de ce forum j'ai préférer des régulières.
Donc pas de pb, c'est mon choix
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55481]400w terre Black Domina[/url]

pikkawhite

#304 Message non lu par pikkawhite »

bonjour a tous
commander chez sensi seed des régulières white ice commande passé le 4/9/10 recu le 14/9/10 .
commande fait par recommandé AR , sans assurance tous et arrivé sans aucune preuve .
donc merci a eux je les trouve très sérieux ! avoir si la suite aura 100% de germination

en 4 phrase tout et dit
PEACE !

carapace2

#305 Message non lu par carapace2 »

salut a tous
petit experience de ma part avec un mix indoor regulard de sense .
1 paquet recu mise en germination et sur 25 mis en germination dans roots riot 5 graine de sortie dont 3 pas viable, je les mail il m'envoient un questionnaire a leur renvoyez avec detail de germination et tous le reste et 15 jour apres recu chez moi sachet 'indoor mix et la 25 mis a germer et 24 pied sorti avec un ratio de 80% de femelle donc pour moi +1 avec sense .
bon courage a :petard: :petard: tous

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#306 Message non lu par KrugeR »

ils sont pas mal leur mix indoor , avant il y avait 40 graines dedans :lol: ... aujuourd'hui 25, bon.
îl y a moyen de trouver un ou deux plants pas mal ds ce mix..
apres bon tu sais pas trop ce que c'est , c'est ça les mix.. des fois c'est sympa les surprises ^^

bref niveau germination sur le mix j'avais eu un bon ratio , sur 40 y en a ptet 4 ou 5 qui ont pas germées et encore ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

carapace2

#307 Message non lu par carapace2 »

exact kruger toujour moyen de trouver un bon pheno et surtout bien quand on debute dans la culture pour se faire une idéé :petard: .
:petard: il me reste encore un sachet de graine au frais sa me donne des idée :topcool: :topcool:
bon a plus et bon grow

Sonic_red

Sensi toujours viable ?

#308 Message non lu par Sonic_red »

Bonjour tout le monde.
Ma question est dans le titre, j'aimerais m'acheter des graines régulières de Black Domina mais j'ai entendu dire qu'en ce moment chez Sensi à cause de leur lignée féminisée entre autres je crois ils avaient des problèmes de stabilité. Alors véridique ou simple rumeurs et je peux acheter mes graines trankil ? Parce-que la Black Do' c'est une très bonne variété, mais c'est une variété chère aussi^^

Merci d'avance pur vos réponses.
Modifié en dernier par Sonic_red le 17 sept. 2010, 02:57, modifié 2 fois.

oulala

Re: Sensi toujours viable ?

#309 Message non lu par oulala »

Rumeur...

Mes Shivas et mes skunks (régulières), pas un poil d'herma et j'ai rien lu du genre ds le coin.

Sonic_red

#310 Message non lu par Sonic_red »

C'est c'que je pense sensi est une bonne banque de graine(memes sils sont cher),mais c'est parce-qu'en ce moment je vois beaucoup de gens critiquer sensi, j'me suis dit: ptet y'a un souci lol

oulala

#311 Message non lu par oulala »

J'ai eu un soucis sur un packson de Shiva, ils m'ont renvoyé la totalité de ma commande (10 graines de sunk en plus)

Sinon, pas de freebies quand tu commandes, juste des aimants ou un porte cou bien grillé lol

trunk247

#312 Message non lu par trunk247 »

Bonjour, j'ai commandé en décembre 2009 2 paquets de MrNice G13/HP à 130e pièce chez alien en en prenant 2, et je ne les ai faites germer qu'en juillet 2010. A cause des fortes chaleurs, la moitié des graines n'est pas sortie de terre et j'ai donc écrit un mail à alien, parce qu'à côté de ça j'avais des graines fraîches qui elles germaient et sortaient de terre à 100% au même moment, chez alien ils m'ont dit que j'avais tout fait de travers, commander les graines 6 mois avant de les faire germer, les détremper dans un verre d'eau 48h puis mettre en sopalin avant de mettre en terre, selon eux c'est la pire méthode, mais ils m'ont quand même envoyé le formulaire sensi seeds de réclamation, que j'ai rempli consciencieusement en y adjoignant des photos des 8 plantes obtenues sur 20 graines avec les emballages originaux à côté et je l'ai renvoyé à Alien qui l'a fait suivre.
Peu de temps après, un mail d'alien : nous avons reçu pour vous un paquet de MrNice G13/HP que nous joindrons à notre prochaine commande si vous nous le rappelez au moment de faire la commande, j'ai commandé pour 20e de graines supplémentaires, et j'ai reçu le paquet de rechange de MrNice G13/HP.

Comme ce sont des graines très chères les seedbanks en vendent peu d'exemplaires et parfois on peut tomber sur un lot de graines un peu vieux et qui germent mal, mais dans tous les cas le service après-vente de ss intervient et remplace les graines qui n'ont pas germé ou qui ont posé problème, grâce à ce formulaire de réclamation standard.

+1 pour le SAV de sensi seeds et alien

lastache
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Au sujet de Sensi Seeds

#313 Message non lu par lastache »

Pour répondre à Sonic, Black domina 2008 pas de soucis de mon côté. Il m'en reste 4 d'ailleurs...
Attention, elle colle au canapé par contre :petard:

Répondre