Tout simplement mémorable

+1...uncle a écrit :J'ai matté la part one de The Pacific.
Très bon
Tu parles aux series addict là, on entends ton point de vue... ceci dit, le premier épisode est vraiment mauvais....Tyler a écrit :yop les gars![]()
ne jugez pas trop hâtivement true blood, la deuxième saison est bonne.
Y a plein de séries qui commencent pas terrible avec une saison 1 pourrie et qui se révèlent être excellentes : simpsons, mariés deux enfants, malcolm...
armystice a écrit :True Blood j'ai zappé trop de truc mieux en magasin
Vi en fait je disais ca parce que moi aussi j'avais pas accroché au débutuncle a écrit :Tu parles aux series addict là, on entends ton point de vue... ceci dit, le premier épisode est vraiment mauvais....
la première impression, on a beau dire, c'est crucial... et puis comparer True Blood au Simpsons ou à Malcolm in the middle t'as pas peur
Wake up, j'en ai parlé depuis un bailumisays a écrit :Je sais pas si ca a été proposer sur ce sujet,
Je viens de finir la première saison de V...je croyais que ca serait nase mais finalement j'ai trouvé ca carrément pas mal du tout.
Du coup je suis resté dans le délire SF et j'ai enchainé avec Fringe , avec comme scénariste J. J. Abrams, le man qui as fait Lost entre autres (mais ca je pense que vous le savez déjà)
C'est une genre de nouveau X file en gros, tout y est, la conspiration, les truc mystique, le coup de l'agent du FBI et de sa maglight bien stressant dans le noir a chercher le ti extraterrestre![]()
ca commence plutôt bien
jeep a écrit :je me réveille en sueur ma femme s'interroge