+1vegetal slug a écrit :Ptain ça ressemble de plus en plus à un bon vieux pmu café philo![]()
Je sais pas ou vous vivez pour avoir été confronté à un islam radical à la tf1 (en finlande j'en sais rien la situation est surement différente mais on parle en particulier de la france là), j'ai habité en cité quelques années puis dans une région ou la communauté musulmane est très présente, jamais vu ce genre de chose par contre je me suis tapé pas mal de tajine et de couscous et ça vaut autrement plus le coup que cette espèce de gerbasse monté en mayo par les extrêmes de tout bord ainsi que les médias.
Toujours pareil une minorité d'emmerdeur médiatisé dans les jt et autres doc choc qui foutent le boxon et ça retombe sur tout le lot, ça vous emmerde pas de faire des généralité pareille?
Les quelques emmerdeurs que j'ai croisé bha rien à voir avec l'islam c'est juste que c'est des boulets, alors franchement faire l'amalgame problème de rebeuh ou black et islam c'est dépassé juste un prétexte bon pour foutre le feu.
J'aime pas les religions c'est la gangrène surtout sous leur formes les plus radicales, après j'irais pas taper dans le lot tant qu'ils font pas chier catho musulman ou autre même combat mais pas même public.
Puis je connais qu'un projet apache et c'est pas celui des guignols identitaire en manque de sensation nationaliste![]()
Jamais eu d'emmerdes avec qui que se soit qui se dit musulman... et pourtant j'ai habité dans des quartiers où les cathos sont pas vraiment majoritaires
Par contre des blaireaux du style "sur le coran d'la mecque j'te nique ta mère" j'en ai vu
Mais faut pas être une flèche pour voir que c'est des abrutis marginaux, et en aucun cas ils représentent la majorité de leurs origines..
Je crois pas que tous ceux qui tiennent des discours identitaires soient des attardés, alors tenter de faire passer la xénophobie pour quelque chose de
parfaitement légitime et justifié en essayant de démontrer que l'envahisseur est à nos portes, c'est un peu prendre les gens pour des cons