Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Schultz

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#226 Message non lu par Schultz »

Salut à tous. Comme c'est suite à une discussion irl avec moi qu'uncle a posté ce truc. LE sujet du départ, qui inquiète, c'est pas la réaction du papy galinier ni la réaction supposée que les gens de ce forum (ou d'ailleurs) auraient pu avoir. Franchement, qu'est ce qu'on s'en cale, de la réaction des autres. "Moi je moi je", finalement on regarde secret story non pas parce qu'on aime mais parce qu'on s'imagine à leur place.
LE truc inquiétant, c'est le soutient de la population envers Papy, qui démontre un racisme sous-jacent de plus en plus important. Ceux qui le soutiennent veulent pas seulement qu'il sorte jusqu'à son jugement, (ça à la rigueur ce serait "normal" ; il ne doit pas représenter un gros risque pour la société), mais bel et bien qu'il soit exonéré de la responsabilité de ses actes ; non pas en vertu de son état mental ou je ne sais quoi, mais en vertu de l'auto-défense(et non de la légitime défense, qui selon les journaux n'a pas été retenue car pas d'armes, et je pense que si elle avait été retenue on le saurait. Ce genre de cachoteries, si elles sont découvertes après coup, font plus de mal et les rédactions le savent.)
Finalement, LE point qui nous fait le plus peur avec uncle, c'est que, comme Pet Monster, les racistes modernes ne se savent plus qu'ils sont racistes. C'est tellement plus pratique.
Tous les racistes, de nos jours, ont un ami noir(ou arabe, ou autre au choix). On est pas loin de la dimension bush bien/mal, où la loi fait office de bien à la place de l'éthique. Le voleur devient donc forcément LE méchant et le gentil a tous les droits.
Ça donne quoi pour une affaire woerth ce genre de raisonnements ? à fortiori pour une société entiere ?

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#227 Message non lu par PET MONSTER »

Malheureusement, je suis victime de la rhétorique des argument des inséparables :
Si vous êtes contre l'Islam, vous êtes raciste ce qui donne vite
Si vous êtes contre l'Islam, vous êtes nazi/facho
ça verrouille prodigieusement bien le débat depuis l'affaire du voile en 1988.


Je rajouterais un "Touche Pas à mon ZEMMOUR" de circonstance car il est l'une des têtes de Turc de médias pré-pensant.

95% des allemands déclaraient ne pas trouver que le livre "Pourquoi l'Allemagne cours à sa perte?" (vendu à 4 millions d'exemplaire le premier jour) aille trop loin, sont ils redevenus d'affreux jojos après des années de pacifisme militants forcené (bonne chance pour faire de l'airsoft en Allemagne, c'est dire que ça rigole pas ).
L'auteur est traité d'antisémites en France, sans fondement, le mec viens de la gauche si je m'abuse.

a+
Finalement, LE point qui nous fait le plus peur avec uncle, c'est que, comme Pet Monster, les racistes modernes ne se savent plus qu'ils sont racistes. C'est tellement plus pratique.
Ben voyons :lol: .
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Gomorrhe

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#228 Message non lu par Gomorrhe »

Je pense qu'il voulait dire : "comme le dit PET MONSTER...[...]"

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#229 Message non lu par PET MONSTER »

Voyez-vous du racisme là dedans?:
Explosif : Alors que de nombreuses mairies UMP et PS subventionnent des mosquées de l'UOIF, ou cèdent des terrains publics pour leurs projets ( Bordeaux, Nantes, Woippy, Marseille, Mulhouse...), l'imâm atypique de Drancy rejoint le concert des spécialistes de l'islam mettant en garde la République depuis tant d'années :

"- L'Express : Deux filières de formation d'imams existent déjà, une troisième est en projet...

- Hassen Chalghoumi : Ce n'est ni suffisant ni satisfaisant. Les étudiants formés depuis deux ans par la Mosquée de Paris et l'Institut catholique tardent à arriver sur le terrain. Quant à l'autre filière, celle de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), elle a produit plusieurs dizaines d'imams. Mais le danger, c'est que l'UOIF est dirigée par la mouvance des Frères musulmans. Cette idéologie a fait des centaines de milliers de victimes dans le monde islamique..." Entretien complet dans l'Express
sur http://www.islamisation.fr/
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#230 Message non lu par fabotanik »

Et le fait que l'état paie les curés en alsace-lorraine, t'en penses quoi?
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#231 Message non lu par Flask »

Rien que le mot Islamisation est à vomir, que doit on dire des différentes colonies qu'on a mis au pas pendant des années ?

C'est pas parce qu'on laisse construire des mosquées qu'on sera obligé d'y aller :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#232 Message non lu par PET MONSTER »

:shock:
La politique de l'autruche, ça marche? :lol:


On a bien vite oublié les victimes du 11 septembre.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#233 Message non lu par fabotanik »

Attention, le mec sur cette vidéo qui dure une quarantaine de secondes, est un communiste islamiste :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=vjW-nN7cYec[/video]
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#234 Message non lu par Flask »

PET MONSTER a écrit ::shock:
La politique de l'autruche, ça marche? :lol:


On a bien vite oublié les victimes du 11 septembre.
Yep et on oublie facilement la traite des noirs, les colonies et le massacre des amérindiens , si quelqu'un doit faire le premier pas c'est évidemment nous :ange:
Dernière modification par Flask le 10 sept. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1867
Inscription : 12 juil. 2009, 09:37
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#235 Message non lu par PET MONSTER »

fabotanik
C'est pas faux, mais un "idiot utile" serait plus juste.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Avatar de l’utilisateur
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Inscription : 23 juin 2002, 17:35

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#236 Message non lu par 100% THC »

<em>Flask</em> a écrit :Rien que le mot Islamisation est à vomir, que doit on dire des différentes colonies qu'on a mis au pas pendant des années ?

C'est pas parce qu'on laisse construire des mosquées qu'on sera obligé d'y aller :)
+1

PET MONSTER a écrit :On a bien vite oublié les victimes du 11 septembre.
Le rapport ?


J'ai jamais compris pourquoi les gens ont si peur de tous ces grands méchants arabes musulmans islamistes... :roll:


[EDIT]
Flask a écrit :Yep et on oublie facilement la traite des noirs, les colonies et le massacre des amérindiens , si quelqu'un doit faire le premier pas c'est évidemment nous :ange:
Gros +1
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Inscription : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#237 Message non lu par fabotanik »

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9575825702#

:sm15:

L'information directe venant d'al jazeera :mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Inscription : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#238 Message non lu par link² »

Image
la vibes

Sodome

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#239 Message non lu par Sodome »

P.M , tu serais pas Quebecois par hasard ?

:)

Avatar de l’utilisateur
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Inscription : 23 juin 2002, 17:35

Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#240 Message non lu par 100% THC »

Flask a écrit :Yep et on oublie facilement la traite des noirs, les colonies et le massacre des amérindiens , si quelqu'un doit faire le premier pas c'est évidemment nous :ange:


'fin bon, certains diront "On s'en fout, c'est que des noirs", "on s'en fout, c'est gars là sont antisémites", "on s'en fout, c'est des racailles"...

Sur le fond, je ne pense pas qu'il ait tort.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre