trop c*n

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
roi bart

trop c*n

#1 Message non lu par roi bart »

allez faire un tour sur le forum d'anti-cannabis.com, il sont vraiment trop c*n : il faut voir ca! (http://www.anti-cannabis.com)

Douanier007

#2 Message non lu par Douanier007 »

Tinkiete on connait mais perso g po trop envie de le faire de la pub ou d'augmenter leur stat avec ma présence dessus...

dj56

#3 Message non lu par dj56 »

c cler , ils sont bien + que de simple c*n (facho) , jamais plus je retoune sur leur site de M...

fox^fly

#4 Message non lu par fox^fly »

j ai été faire un petit tour dessu et j ai lu ca :
LE CANNABIS AUGMENTE CHEZ LES FEMMES ENCEINTES LES RISQUES DE NAISSANCES PRÉMATURÉES ET DE FAIBLE POIDS DU NOURRISSON A LA NAISSANCE.
est-ce vrai ??

ouabi

#5 Message non lu par ouabi »

ben oui mais c'est peut etre aussi du au tabac.
il ne faut pas fumer quand on est enceinte , c'est bien connu.
et puis je pense que quand tu t'appretes a vivre quelque chose comme ca
tu peux arreter de fumer.

dj56

#6 Message non lu par dj56 »

que ce soit des medicament ou de lacool ou du canabis , quand tes enceinte c jamais bon .
et pui rien que de fumé du tabac , augmente les premature et les bebe + petit .

sinon chez pas , mais pour les fille c pas mieux un bébé petit a la naissance :D , heu DSL :oops: :roll:

Ps: SVP évite le site anticana , c facile pour lui de dire que du negatif sur le canabis et de proné l'acool , c une honte , et jai peur pour mes enfants , surtout que c des trou duc , car l'éta fait deja ça . A tout les MSG il vous nikera et quand vos argument sont beton , et ben il ne sera pas posté ..

donc vous aurai toujour tor et lui raison , C du monologue , donc laisser beton .....

CanAtTD@[[P(_)b

#7 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

ca c'est vrai pour etre c*n ils sont c*n, regarder le join tout en haut????

HA,HA,HA!!!!!!!!!!

hedek

#8 Message non lu par hedek »

Pris de son site :
Quels sont les effets du cannabis ?

Outre l’euphorie aiguë, la fameuse ivresse cannabique qui est l’effet recherché par les consommateurs, le cannabis provoque sur le cerveau des troubles de l’attention, de la coordination, une augmentation des temps de réaction et une désorientation temporelle. Mais surtout cela donne une discordance des idées, des perturbations très importantes de la pensée conceptuelle et quelques fois des hallucinations. Autant de symptômes que l’on retrouve d’ailleurs dans la schizophrénie. En France, on a pu établir que 36 % des schizophrènes hospitalisés étaient dépendants du cannabis.
C'est triste d'entendre ca...

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

une chose simple:
il peut etre etablit que 100% des femmes qui ont mis au monde des bébé mort nés ont consommé de l'eau lors de la grocesse.. pouvons nous pour autant conclure que la consomation d'eau tue les bébés in-utero?? :wink: :lol:

hedek

#10 Message non lu par hedek »

De plus, quand tu affirmes quelque chose, il serait bon de citer ses sources... ce qui n'est pas le cas ici !

Douanier007

#11 Message non lu par Douanier007 »

hedek a écrit : Pris de son site :
Quels sont les effets du cannabis ?

Outre l’euphorie aiguë, la fameuse ivresse cannabique qui est l’effet recherché par les consommateurs, le cannabis provoque sur le cerveau des troubles de l’attention, de la coordination, une augmentation des temps de réaction et une désorientation temporelle.Mais surtout cela donne une discordance des idées, des perturbations très importantes de la pensée conceptuelle et quelques fois des hallucinations. Autant de symptômes que l’on retrouve d’ailleurs dans la schizophrénie. En France, on a pu établir que 36 % des schizophrènes hospitalisés étaient dépendants du cannabis.
C'est triste d'entendre ca...
Moi j'ai cru une fois que j'allais devenir diabétique à cause d'un grand manq de sucre du au canna, mais fo dire j'avais tellement fumé que je sortai connerie sur connerie :)

dj56

#12 Message non lu par dj56 »

beaucoup de gen on la posibilité d'etre schizophrènes ou parano , il est vrais que le cannabis peu faire que des maladies de ce type se revéle a la personne , ils est vrai que le canabis fait réflechir sur soi meme , ( sous cana , si tes c*n ben tu le sai ).....

donc logic qui est une grande par de schizophrènes ou parano qui fume du canabis

ce qui veu pas dire du tout , que le canabis rend schizophrènes ou parano .
et non plus que tout les fumeurs sont schizophrènes ou parano ..

ca serai com de dire : 30% des gens qui sont contre le canabis serai d'ancien fumeur , c pas possible hein :lol:

Répondre