Terra Flores / P13/14/ Canaboost...help !

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
metsparis

Terra Flores / P13/14/ Canaboost...help !

#1 Message non lu par metsparis »

Bonjour à tous ,

J'aurais besoin de petits conseils avisés :

j'ai 5 plants early skunk en out ( pot de 40 l ) ils sont à 3 semaines de flo buds deja bien formé ( cf photo )
je possède 3 engrais 1 Terra flores , 1 P13/14 , et 1 canaboost
Il y aurait il ici une âme charitable qui pourrait m'indiquer si il est vraiment utile d'utiliser à la fois le Flores et le P13/14 (quel dosage si melange des 2 )
perso je pense que ca fait doublon ( mais bon c'est mon avis ) je préfère avoir l'avis d'expert ami ami....

merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Terra Flores / P13/14/ Canaboost...help !

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Il y aurait il ici une âme charitable qui pourrait m'indiquer si il est vraiment utile d'utiliser à la fois le Flores et le P13/14
Oui, tu peux mettre les 2, le PK n'apportera pas tout pour les besoins de la plante.

Faut baisser le dosage de flores quand tu mets du PK.

Belle bud, bien que les feuilles soient assez clair je trouve (manque d'azote N )
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Niko »

Le Pk13/14 de chez canna, c'est à utiliser "en gros", a mi flo durant une semaine.
Tu commences avec 0.5ml/l pour finir à 1.5ml/L (si les plantes le supportent)
En même temps, tu baisses le Flores de moitié.

Le Boost, si je dis pas de bêtises, c'est tout le long de la flo.

metsparis

#4 Message non lu par metsparis »

merci pour vos reponses rapides,

Oui 2 ont un petit manque d'azote N mais elle ont eut un petit sur engraissage a 1s de flo ( bout des feuilles craméés ) j'avais envoyé 50ml/10L de Flores..zont pas aimées les bougresses ! donc depuis 2 semaines c'est eau pure ( eau de pluie ! j'ai un recup d'eau encore que depuis 2 jours ca pleut !!!!! ) pour les " rincer "
Suis un peu surpris egalement par la sénescence pratiquement toute mes grosses feuilles ont jauni !! reste bientot plus que le haut de la plante avec les buds qui eux se portent tres bien !
Modifié en dernier par metsparis le 09 sept. 2010, 14:30, modifié 2 fois.

brice

#5 Message non lu par brice »

jolie tout sa

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Niko »

Pas besoin d'apport en N durant la Flo.
Le Flores est un engrais complet, il contient la dose nécessaire de N pour faire la flo.

metsparis

#7 Message non lu par metsparis »

merci pour vos reponses rapides,

Oui 2 ont un petit manque d'azote N mais elle ont eut un petit sur engraissage a 1s de flo ( bout des feuilles craméés ) j'avais envoyé 50ml/10L de Flores..zont pas aimées les bougresses ! donc depuis 2 semaines c'est eau pure ( eau de pluie ! j'ai un recup d'eau encore que depuis 2 jours ca pleut !!!!! ) pour les " rincer "
Suis un peu surpris egalement par la sénescence pratiquement toute mes grosses feuilles ont jauni !! reste bientot plus que le haut de la plante avec les buds qui eux se portent tres bien !

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Niko »

Pour le manque de N, je vois rien d'alarmant, et je te conseille de ne pas tenter de rajouter du N.

Pour le rinçage à l'eau pure après sur engraissage, c'est plutôt à proscrire.
Il faut mieux rincer avec une solution contenant un chouilla d'engrais, genre 0.5ml/L, pour éviter que la plante ne se bloque.

exrc one

#9 Message non lu par exrc one »

on peux mettre les 2(3) sans problèmes et perso je ne diminuai pas les dosages de Flores avec le PK! :mrgreen: :lol: :wink:

Répondre