Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
désolé c'est a cause d'un pote a fond de musique japonais et de gundam wing et de sa copine fana d'anime, du coup des que j'entend parler d'un truc avec des robots qui se battent etc ca m'irrite
eh ben j'ai trouvé ça franchement....... nul ça vaut le coup de persister ou bien je perds mon temps ?
Sinon j'ai matté l'épisode pilot et les deux premiers épisodes de Twin Peaks...
C'est assez space... je saurais pas dire si j'apprécie vraiment l'ambiance pour le moment. Quelqu'un pour me confirmer qu'il faut persévérer ?
uncle a écrit :J'ai matté le premier épisode de Trueblood...
eh ben j'ai trouvé ça franchement....... nul ça vaut le coup de persister ou bien je perds mon temps ?
Je confirme , c'est très c*n , a part les petites robes de Sookie et les mésaventures sexuelles de son frère crétin , pas grand intérêt ...
En ce moment je regarde les Tudors sur Arte : la saison 2 démarre mercredi si je ne m'abuse .
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "