Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
salut link moi c'est free ZE sinon on risque de me prendre pour un anar
très bonne soirée en effet
tu te rappelle de la zeb qu'on a gouté et qui avait un si bon goût
Tips a écrit :Yèp, présent également au fort de tamié
J'ai déja fait pas mal de truc avec les Upperkut (au fait ya quelqu'un qui sait où ça en est les Apéros eléctro?) et le site est vraiment magistral .
(d'ailleur j'étais dans l'coin ya 2 semaines à l'ATF/Anarchitek/D6mator )
je vais essayer d'enchainer si freezette me laisse la permission
Ben nous on y sera de sûr pour les 2 jours, par contre gaffe car apparemment les places sont limitées pour cause de sécurité et se serait déja blindé, nous c'est pas un probleme (merci les potos ), donc a voir histoire de pas monter à blanc
En tous cas, si ça te dis de monter et de se retrouver sur place, MP moi
++ Tips
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
Tips a écrit :Et pour info, meme si ils sont pas annoncé mais la bande à Mixtomatose sera présente
ça fais plaiz , du bon vieux son a l'ancienne
Tips a écrit :Yèp,
Ben nous on y sera de sûr pour les 2 jours, par contre gaffe car apparemment les places sont limitées pour cause de sécurité et se serait déja blindé, nous c'est pas un probleme (merci les potos ), donc a voir histoire de pas monter à blanc
la mêmes de mon cote , on y sera assez tôt le samedi , une paire de pote font partie des jannot et K1 ...
croisons les doigts pour le temps , bien que la boue ne me dérange pas au contraire
Tips a écrit :En tous cas, si ça te dis de monter et de se retrouver sur place, MP moi