Dr grinspoon en extérieur?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
growl
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 112
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:47

Dr grinspoon en extérieur?

#1 Message non lu par growl »

Avant tout désolé si je me trompe d'endroit, vu que ça touche la culture exté mais en même temps une variété, je savais pas trop où mettre ce post..

Donc voilà,

Je me suis dis:

En général, plus les bud sont compactes, plus le risque d'avoir de la moisissure est élevé, de plus même une sativa à floraison longue fini par attraper cette mer** vu que même des buds pas trop compactes ne laissent quand même pas passer d'air.

Mais là je vois la Dr Grinspoon, il ,n'y a pas de bud à proprement parler, donc même si moisissure il y a, elle sera largement gérable.

Le seul problème est que pas beaucoup de monde n'en parle et pour trouver des infos sur sa culture c'est encore plus chaud!

Les seuls éléments que j'ai trouvé:

-un assez gros stretch (pur sativa...)
-une qualité exceptionnelle

Mais c'est vraiment tout,

donc je fais appel à des personne (beaucoup) plus expérimentées que moi pour avoir une petite réponse à ma question: est-ce possible de faire pousser de la Dr. Grinspoon en out en France (Sud/Nord/Est/Ouest)?

Je vous remercie d'avance!

edit: un petit lien:

http://www.barneysfarm.com/index.php?p= ... d54cf4b67f
Modifié en dernier par growl le 07 sept. 2010, 16:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Connais pas, tu aurais un lien ?
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
growl
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 112
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:47

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#3 Message non lu par growl »


Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#4 Message non lu par link² »

tape quaze doc sur les fcf :topcool:
elle vient de chez barneys
la vibes

Gomorrhe

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#5 Message non lu par Gomorrhe »

La culture extérieure c'est une tombola grandeur nature...

j'en connais qui ont réussi à mener des cultures de grosses buds sans un pet de moisissures malgré le temps humide...

et d'autres qui malgré leur têtes fluffies et le temps sec, se retrouvent avec du mildiou plein le plant....

il y a encore pleins de paramètres qui nous échappent... :roll:

attention au marketing...

Avatar du membre
growl
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 112
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:47

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#6 Message non lu par growl »

Oui je sais très bien, mais bon d'après les smoke test, la qualité est vraiment au rendez-vous,

par contre j'ai aussi lu que tous les phéno ne donnent pas ce genre de tête, certains donnent des têtes normales!

Sinon c'est vrai pour la moisissure,

chez moi la critical la moins avancée se fait déjà attaquer, les autres vont à priori bien..

Avatar du membre
MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 260
Enregistré le : 23 févr. 2009, 03:17

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#7 Message non lu par MusicalGrow »

hello

alors je vais surement te cassé dans ton delire mais bon desole d avance j adorre les variete du barney's

donc voila le 21/08/2010 suis partie a DAM et donc o barney's j avais bien entendu parler de la Dr Grinspoon pure sativa 90a 100de flo

mais jamais vu ni smoke donc se fut l occasion de la teste 17E le G il y a un francais qui travail la bas donc on tape la discute et la il me dit que c la plus galere a faire pousse et la moins rentable niveau poids (apres je suis comme ST Thomas je crois que c que je vois)mais bon 300G sous 1000w avec co² et leur experience tu fais 50g avec du 400w

pecho 1g pour la gouter ben oui elle et bonne mais elle et pas aussi fantasique que ca

si je peu te donner un conseil essaie l AMS de GHS ou encorts la NIGHT SHADE du barney's une bombe en ext

sinon bon courage pour la suite je te souhaite d avoir un super phéno et de pas rencontrer de galerre

a+

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#8 Message non lu par jeep »

Bonjour
elle est donnée avec 90 - 100 jours de flo
si la flo démarre ( avec du bol ) le 15 aout tu récoltes à noél au mieux
je l'avais regarder de près celle là
pis je me suis raisonné
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar du membre
growl
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 112
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:47

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#9 Message non lu par growl »

Oui bon c'était juste une idée comme ça, je vous avoue ne pas avoir la patience de tenir les 100jours de flo :mrgreen: , je voulais juste savoir si c'était possible, ne vous inquiétez pas!

Avatar du membre
Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 394
Enregistré le : 07 févr. 2008, 17:39

Re: Dr grinspoon en extérieur?

#10 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

je pense qu'au delà de certaines variétés, comme la hollande hope réputé pour sa résistance (à juste titre d'ailleurs), c'est vraiment la génétique propre à chaque individu qui fait qu'une plante est particulièrement résistante.

Par exemple, j'ai cultivé il y a 2 ans, entre autres, de la mazar en out.
Résultat, 1 pied qui portait des têtes très compact est épargné par les maladies alors que les autres mazar sont atteints (certain légèrement, d'autre plus sévèrement).

L'année suivante je plante 5 clones de ce pied à nouveau en extérieur
Ces clones ont été les pieds les plus résistant aux maladies l'année dernière (toute variété confondu).

conclusion, à moins de posséder des pieds mères issus de plantes particulièrement résistantes:
uncle a écrit :La culture extérieure c'est une tombola grandeur nature...
. :lol:

Répondre