Jester laisse moi jusqu'a demain te les fournis sec....
z'ai pas compris
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Je pensais que tu demandais les docs certifant ta culture ce chanvre quand tu est agri producteur ? non
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Merde c'était jute, juste ça
(suis barré des fois)
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
oula non non
c'etait un delire
style "t'as des documents de petit cul de blanc fwewe maintenant?"
un idien
avec des documents sur la propriete
des trucs de blanc quoi
voilà on essaye de faire de l'humour et ça tombe à l'eau
a base de "avec brio
avec qui ?
..."
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
merde comment tu fais pour me repondre avant ma question
c'est fini
j'arrete la drogue
Paul Valery
geronimo a écrit :Il n'y aura plus de weed sauvage, ça fait 5 ans que les femm sont dans le commerce.....résultat en out sur 10 pieds 2 hermies je sais pas combiens de weedeurs plante ces saloperies en out (apparement beaucoup)
mais les agri + les canna ça va chanmé changer les choses (ici et ailleur)
Peace
Oui évidemment, c'est dans l'hypothèse où on vire les graines bling-bling...
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
au pinaise m'en rappel du dog qui conduit (vaec les yeux bandés en plus)
president
Paul Valery