Uncle, bien de recentrer,
mais en france il y a un paquet de gens (autorisés ou non ) qui vivent avec des armes (FDP, chasseurs, onf, police municipale, Citées,
restes de la guerre dans les campagnes... j'en connais même qui les fabriquent....).
Entre l'aggression et la défense, les tranquilles parceque j'ai le droit d'avoirune arme
et ceux qui s'en pètent, je pense que pas mal de monde est armé en france,
le truc c'est le climat dans lequel on est en train de plonger, réveiller la violence dans la conscience collective
(base de l'électoralisme primaire)
D'ailleur ce chère papy avait-il un permis pour son arme? (J'ai pas lu le PV)
De part chez moi, il y a des centaines d'étangs privé, perdus en forêt, cambriolés chaque années, les gars posent des pièges vu qu'ils sont absent (à part les WE) sinon c'est maison brulée, pillés...
bref, dans ce coin d'agriculteurs chasseurs, (bien armés) il y a de plus en plus de vol de matériel quand même (outils divers sur les fermes, tracteurs, voitures, )
mais bon ici tout se passe entre les gens, on appel jamais les FDP.....campagne quoi....
Moi j'ai pas d'armes... enfin si puisque j'ai un un arc, des couteaux, des barres à mines, des haches, des serpes, foyards, des tronçonneuses.....

J'voulais dire à feu
Toutes façon moi je cambriolle comme ça :
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]