uncle a écrit :
PBZ a écrit :mais apres, chui plutot d'accord avec flask malheuresement...
pour l'avoir vecu.... faut pas vraiment compter sur les bleus ( la plupart du temps) pour te "defendre" ....
Ça c'est sûr... cela dit, il y a les assurances, etc.... ça en vaut pas du tout le coup de tirer...
et force est de constater que je me répète... ce n'est pas la thèse du truc... ici on s'interroge sur la légalisation de l'auto-défense, ce que vous en pensez... ce que vous pensez de vous promener le flingue dans la poche...
bien sur qu'il faut pas se promener avec un flingue dans la poche...
y'a pas un mois de ca, sortie de boite a 5h du mat'....
une copine qui s'etait faite accostée avait remis (gentiment je precise ) a sa place un balourd qui la draguait...
resultat, mec vexé, il est revenu a la sortie de boite avec des copains/copines pour se castagner ( c'etait des wesh wesh)
resultat, on etait a 5, dont 3 nanas, contre une dizaine de ces wesh wesh... z'ont pas cherché, z'ont attrapé direct les filles (en cognant comme sur des mecs^^ y'a eu hosto toussa^^)
forcement, tu te jettes dans la melee... pas moyen de faire autrement ( chui pas le genre a aller passer un coup de fil en attendant que les cop's se font demolir.....)
y'avait une caionette de bleu juste a coté... z'ont pas bougé....
par contre, quand on a reussi a s'en tirer... controle d'identité, et limite gardav'....
et pas un mot a ceux qui sont venus nous chercher la baston... alors qu'ils etaient a meme pas 10 m de nous....
l'une des raisons qui fait que je les portes pas dans mon coeur....