Salut a tous
me voila de retour pour preparer ma prochaine culture .
Mon petit soucis et au niveau de la box j'hesite entre deux box et j'aurais besoin de certain
avis si possible . Dark Room 100x100x200
Plop pour ma part les 2 sont de qualité..., j'ai une silverbox 80/80 pour la flo et une DR 60 pour le grow, suis satisfait des 2 meme si petite préférence pour la Silverbox dont les coutures/zip sont bien solides depuis + de 3 ans aucun problème..., j'ai prévu de reprendre une silver box 100/100 pour la flo et passer ma 80/80 pour selecta/males
Salut sumerien
je te remercie pour ton aide pour choisir ma box .
je voudrer savoir si sur la silver box ils et vrai que les stucture en ferail
sont toxic pour nos petites fifilles car j'ai lu un gars qui a une silver box et apparament ils a eu des soucis
avec c plantule part a port a ça ???
Yeps bats
Chez moi j'ai pas eu ce souci, les armatures sont bien en métal mais pas toxique, je pense plus que c'est les toiles de certains boxs ¨made in China¨ qui sont toxiques après je me trompe peut etre en tout cas chez moi pas eu ce souci là meme si j'y ai songé comme toi avant de les acheter.
Attends d'autres avis j'ai pas non plus énormément de recul ni de connaissances sur le sujet pour t'en dire plus.
Bon week-end sympa d'etre passé chez moi
pas de soucis sumerien normal
ok je vais attendre encore quelque avis mais mon premier choix etait deja la silver mais un amis ma
parler de la nouvelle Dark Room de chez secret jardin qui soit disant et de tres bonnes qualite.
mes j'avais la premiere dark room une vrai MERDE de chez MERDE lol
allez merci encore et bon week end a toi aussi
pour la cro, pm et toussa,j'ai une bas de gamme street,et pour la flo une darkroom....
les "hauts de gamme" ont quand même une toile plus épaisse et une fermeture éclair plus costaude,donc à l'usage on s'y retrouve sur la durée sans problèmes.....
je pense que les deux box sur les tofs sont du même niveau,alors opte pour la moins chére des deux....
My toussaint
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
Ninjah a écrit : Toutes les homeboxs sont produites en Asie
Ah Ok je savait pas, en meme temps c'est pas étonnant...
Bon choix pour la silver-box bats c'est bien solide, en 3 ans de service j'ai déjà bien forcé les zips et les coutures à plusieurs reprises, javellisé le mylar à outrance entre 2 sessions, les scratch des intras passives collent bien..., bref elle en a prit dans les dents et rien n'a bougé c'est de la bonne came
J'ai une "Chinese box" (le nom ne s'invente pas , vendu par les Jardins suce pendus quand ca existait encore) 120*120*200 , je l'avais payée 149€ je crois , les coutures et la fermeture tenaient mieux que sur un modele original homebox que j'avais payé quasiment deux fois plus cher
elrindell a écrit :Nous pensons. Enfin la plupart. Pis ça dépends des jours. Voire des heures.
Ou bien nous pansons, déguisés en infirmière bien poilue et les yeux en peau de jambon.
Heu sinon, je peux pas répondre à ta question
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "