,
genre tanaka,oxia,sven vath,ritchie hawtins lol on s en fout

trés bon mix wav sur la fin

Bah non, je lâche pas les cdj, je me doute bien qu'il doit y avoir mieux maintenant, mais ce qui me plais avec les cdj, c'est que c'est standard, comme pour les technicsNinjah a écrit :Lache pour les cdj ... Attends un peu , economise , et choppe un Serato , ou Mixvibes cross qui sortira en septembre je crois
atawalpa a écrit :ho hocool le mix a l' ancienne bob technics ya bon je préfère avec un peu plus de beat plus tekno
,
genre tanaka,oxia,sven vath,ritchie hawtins lol on s en foutet le rock n roll
trés bon mix wav sur la fin![]()
![]()
Avec Serato ou MV , tu peux piloter des fichiers mp3 , wav etc directement depuis les platines vinyl .. Du coup les platines CD c'est limite obsolete ^^ .. C'est quand meme plus agreable de conserver le toucher du disque , enfin ca apres c'est au feeling de tout un chacun !Bah non, je lâche pas les cdj, je me doute bien qu'il doit y avoir mieux maintenant, mais ce qui me plais avec les cdj, c'est que c'est standard, comme pour les technics![]()
T'as raison pour le côté toucher du vynil, d'ailleurs à l'époque, y avait un truc dans ce genre qui était sorti (finalscratch je pense), mais je reste sur mon idée pour les cdj, parceque j'ai raison pour le côté standard du trucNinjah a écrit :Avec Serato ou MV , tu peux piloter des fichiers mp3 , wav etc directement depuis les platines vinyl .. Du coup les platines CD c'est limite obsolete ^^ .. C'est quand meme plus agreable de conserver le toucher du disque , enfin ca apres c'est au feeling de tout un chacun !
Mais bon en plus ca evite d'avoir a trimballer deux platines cd en plus du reste , et surtout ca revient moins cher , 1500e les 2 cdj contre 500e le SSL/MV , vite vu
merciBob l'éponge a écrit :Hello tout le monde![]()
Jme permets un ptide ce topic, je l'avais vu quand il avait commencé, jme suis enfin décidé à poster dessus... 2 mois après
![]()
Héhé, jsuis dans le même cas que toi c6p0, excepté que je tournerais ma phrase plutôt comme ça: "quand j'ai le temps, je mixe souvent même si c'est rare que j'ai le temps"c6p0 a écrit :quand je sais pas quoi faire je mix souvent
meme si ces rare quand je sait quoi pas faire
j'adore la trance !
un extrait de mes mix
MP3![]()
En tout cas j'ai bien écouté ton mix, pas mal du tout, tes mix sont bien propre (en tout cas les deux premiers, le 3ème un peut moins et le 4ème yen a pas), tu devrais nous en mettre un plus long, 15min c'est short quand même
![]()
ben je trouve ca bien !Bob l'éponge a écrit : Bon j'ai beaucoup hésité, je suis assez perfectionniste et ceux qui mixe savent ce que c'est, y a toujours quelque chose qui foire dans un mix, on est jamais content à 100% de ce qu'on a fait..., je vais aussi vous mettre un de mes mix, beaucoup moins transe que c6p0, je dirais que c'est progressive house avec une légère tendance techno sur la fin.
J'ai mixé ça "à la volée", j'ai pas préparé, j'ai lancé une plaque pis hop appuyé sur rec et c'est partiDonc soyez indulgent, jsuis pas encore David Guetta
![]()
C'est assez propre dans l'ensemble mais bon... On va dire que y a des mixs bien propre, et d'autres beaucoup moins
Alors j'ai pensez aux Freeze, le mix fait 60min et je vous mets 2 versions : qualité K7 audio (27.42Mb) ou qualité wave (137Mb environ)![]()
Bob in the mix low quality
Bob in the mix wav
J'ai essayé de les télécharger pour voir le temps qu'il faut, et pour celui de 137Mb il faut 2min avec une bonne connexion
Bonne écoute et bon we