Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
yopfraise

Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

#1 Message non lu par yopfraise »

"Il avait transformé tout son appartement du XVe arrondissement de Paris en champ de culture du cannabis avec un système permettant de brasser l'air en permanence. Un homme de 30 ans a été interpellé et déféré devant le parquet, a annoncé vendredi la préfecture de police de Paris.

Par crainte de fuite d'eau dans son appartement, il n'avait pas installé de système d'arrosage automatique et venait chaque jour arroser ses plants, a expliqué la préfecture. Ce sont ses allées et venues dans l'appartement, et les lumières en permanence allumées, qui l'ont trahi. Il a été interpellé le 26 août devant son domicile.

Lors de la perquisition, les policiers ont retrouvé une grande tente en aluminium équipée de deux lampes à ultra-violets abritant 53 plants de cannabis ce qui, "au terme de la croissance", équivaut à 19 kg et "une valeur marchande de 110.000 euros", a précisé la PP. L'homme a néanmoins affirmé aux policiers qu'il ne s'agissait que de pourvoir à sa consommation personnelle.

Jeudi, un autre homme a été interpellé pour culture de cannabis sur le balcon de son appartement situé dans le XIIe arrondissement. Les policiers ont découverts dix plants de cannabis. La garde à vue était toujours en cours vendredi matin.
"

Source : TF1.fr

Des lampes à ultra-violets et une tente en aluminium, vous croyez que c'est pour faire bronzer ses plantes ? :lol:
Vraiment des merdes les journalistes menteurs de TF1 :mrgreen:.

Et puis c'est moi ou 2 lampes pour 53 plantes ça me parait improbable ? :roll:

Et puis 19kg avec 53 plantes en indoor :shock:, même avec 200gr par plantes c'est pas possible, surtout avec 2 lampes pour 53 plantes :petard:.

oulala

Re: Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

#2 Message non lu par oulala »

LeBatman a écrit :"Il avait transformé tout son appartement du XVe arrondissement de Paris en champ de culture du cannabis avec un système permettant de brasser l'air en permanence. Un homme de 30 ans a été interpellé .....

Et puis 19kg avec 53 plantes en indoor :shock:, même avec 200gr par plantes c'est pas possible, surtout avec 2 lampes pour 53 plantes :petard:.

Non mais quand je lis ca j'ai peur... 53 plants... tu peux etre sur qu'ils comptent boutures et compagnie et que le mec il tourne juste avec une 240/120/200 et deux lampes ... 19kg ... oui, oui...

Bref, encore un malheureux ... Je ne nous le souhaite pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

C'est quand même très c*n d'avoir pas fait le necessaire pour la lumière :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

#4 Message non lu par yopfraise »

En même temps je me demande si c'est pas du mytho et si c'est pas son voisin qui le savait qui l'a dénoncé.
Parce que si il a une box, je vois pas d'ou ça peut sortir...

PBZ

#6 Message non lu par PBZ »

oulala a écrit :
LeBatman a écrit :"Il avait transformé tout son appartement du XVe arrondissement de Paris en champ de culture du cannabis avec un système permettant de brasser l'air en permanence. Un homme de 30 ans a été interpellé .....

Non mais quand je lis ca j'ai peur... 53 plants... tu peux etre sur qu'ils comptent boutures et compagnie et que le mec il tourne juste avec une 240/120/200 et deux lampes ... 19kg ... oui, oui...

Bref, encore un malheureux ... Je ne nous le souhaite pas.

+1....
1 DB240, avec les mama's et les boutz.... + une session en cours.. bah t'y est....
et 19kg...c'est le opis estimé humide... en meme temps, ils disent ce qu'ils veulent....

en meme temps, t'as de drole de source lebatman :lol:
Modifié en dernier par PBZ le 03 sept. 2010, 14:51, modifié 1 fois.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par geronimo »

En france la majeure partie des gens interceptés pour culture de canna se font balancé...... pétain quand tu nous tient....
On est dans un pays ou fô faire le mouton, si tu est différent, (allure, comportement, relations....) tout le monde t'observe comme toi tu regardes tes semblables, sauf que toi, tu vas pas aller chercher si ton voisin marié à une copine, alors que lui (qui sait qu'il fait pô bien....en se tapant la cocote) ,
va se dire, ce gars il est un peu comme moi, il prend des précautions (pourquoi?) il bouge à des heures stranges....
ainsi de suite)

J'vais vous en balancer une :
je sais qu'un agri du coin sait que je plante (je l'ai vu chercher près d'un spot ou il ya des vaches, me suis dit il cherche un veau.....ben non, dans l'herbe fraiche les traces sont visibles, lui direct au spot roncier :evil: )

je sais aussi qui lui a dit (tjrs pareil) sauf que monsieur l'agri, marié 3 jeunes enfants se tape ma plus proche voisine (c'est elle qui a balancé)
Dilemmne il me balance, direct je vais voir sa femme (et ça il le sait.....) plus de couple, jeune agri, c'est la mort (les traites à payer..... :lol: )
quand à la jeunette lève cul, (mariée elle aussi 2 enfant) elle sait très bien ce qui peut lui arriver....

Etre chacal parmi les chacaux, tjrs un moyen de pression
Ce qui n'empêche que terminado pour ce super spot, je fini la cession et bastard......

Voila c'était juste pour démontré que la discretion et des horaires cahotiques en visite permettent + de sécurité, malheureusement on évitera jamais la jalousie et la connerie de nos François le Français
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

trunk247

#8 Message non lu par trunk247 »

Déjà qu'on angoisse un peu (pour certains d'entre nous) à cause de la récolte out qui s'approche, ils nous rajoutent une couche de paranoïa et de trouille, c'est le mot...D'ailleurs je viens d'exterminer toutes mes boutures et d'éteindre l'étagère de clonage définitivement.

Balthazar

#9 Message non lu par Balthazar »

Sa sent le pauvre gars qui se faisait une ptite session OB , ou une selecta avec 3 pm a coté.

C'est vraiment portnawak , surtout qu'ils ne parlent pas de liquide ni rien...

"au terme de la croissance", équivaut à 19 kg
Madame irma , sort de la

canna_dream

#10 Message non lu par canna_dream »

19 kilo sous 2 lampes :topcool: merde , il zon arrêter jack herrer en personne :topcool:

edit: :mrgreen: Dès qu'il sort , lui faut un compte VIP sur les fcf , parce qu'il doit être bon celui la :p
Modifié en dernier par canna_dream le 03 sept. 2010, 15:15, modifié 1 fois.

Balthazar

#11 Message non lu par Balthazar »

A s'rythme la , c'est plutot david copperfield :mrgreen: , y'avait ptete meme oudini caché dans l'ballast.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par geronimo »

Nan il y a un fatoua qui s'est développé chez nos dirigeant, les chiffres de vente d'alchool chute les clopes idem, donc il y a un coupable : la drogue

(enfin ils comprennent que nous nous démmerdons ...... et ça, ça les fait bien chier,
que des personne [pas mouton_] soient capablent de prendre autant de risques....)
Mais on est tous des dealers en puissance TF1 le dit chaque jours
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Jules Bonnot

#13 Message non lu par Jules Bonnot »

J'ai 45 pieds en one bud dehors et et 8 en in,le tout en pleine flo.
Fille de joie j'ai failli battre le record à 1 près .Fait chier,je cours mettre une graine en germination. :insulte:

biggysmoke

#14 Message non lu par biggysmoke »

2 lampe !!!!!! 2 panneaux de stade il ont du confondre !
Quand meme le gars , il loue un apartement plante dedans et il n est pas capable de mettre un systeme de cam ip avec arrossage auto !!!
c est ce foutre de la gueule la 19 kilo ptdr avec pot bille dargile terraux et lengrais tout compris :pobien:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Dédé La Crème »

Lors de la perquisition, les policiers ont retrouvé une grande tente en aluminium équipée de deux lampes à ultra-violets abritant 53 plants de cannabis ce qui, "au terme de la croissance", équivaut à 19 kg et "une valeur marchande de 110.000 euros", a précisé la PP.
:taper: , ils sont tres fort.

En fait lord à coté et son gr/w c'est un branleur, faut apprendre à faire pousser avec les keufs ^^, vu comment ils font leur calcul, ils sont pas contreproductif apparemment :lol: :taper: :maikilsonkontoudmem: .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre