Hello
En gros on calcul l'extraction par rapport au wattage de la lampe.
Il faut minimum 1 m²/h par watt , et encore plus si tu souhaite faire des flo en été.
Donc pour ta 250 , un 360m²/H serrait parfait , et pour ta 400 , tape plutot dans le 500/600 m²/H si tu veut pas avoir de soucis , cela te permetra aussi de pas te prendre la tete si tu veut testé la 600w hps dans le futur.
Ceci bien sur , etant répété , et encore répété , dans un peu tous les coins du fofo
Demande de conseil en vue de mon installation
-
Balthazar
Re: Demande de conseil en vue de mon installation
Sinon , pttete qu'un gros torrin en caisson avec un T pourrait marché , mais j'ai jamais testé donc je ne peut en dire plus.
Est ce qu'a un moment , tu prend l'aire de l'exterieur ou , ou rejette de l'aire a l'exterieur?
Parceque si tou sa reste dans la meme piece , ça va pas aider non plus.
Est ce qu'a un moment , tu prend l'aire de l'exterieur ou , ou rejette de l'aire a l'exterieur?
Parceque si tou sa reste dans la meme piece , ça va pas aider non plus.
-
Balthazar
Beware , ça va fait froid en hiver , tu va etre obligé de mettre un petit chauffage .
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

les chambres seront montées à l'intérieur d'un abris de jardin
A moins d'etre plus proche de l'equateur...La chaleur dégagée par les lampes ne suffira pas ?
Moi, en appartement, en hiver, quand je suis pas là et que je chauffe pas tout l'appart, je mets en route un radiateur d'appoint dans la box pour avoir la bonne temperature, sinon il fait trop froid.
-
Balthazar
Dans une piece ou il fait 7/8 degrés , 400w allumé j'ai 14 degrés... Obligé de mettre une table a marée sur traiteaux , avec un petit radiateur sur lequel souffle l'intra (pour arriver peniblement a 20°).
Meme avec sa , la nuits c'est toujours limite
Meme avec sa , la nuits c'est toujours limite