Ballast 600w
ya t in quelqu un qui utilise ca ??
http://cgi.ebay.fr/600-WATTS-DIGITAL-EL ... ltDomain_0
ballast600 pas cher
-
sumerien
Re: ballast600 pas cher
Yop perso connait pas, c'est pas trop cher normal c'est e.buy, par contre comme ca au 1er abord on dirait une imitation d'un lumatek niveau de l'aspect de la coque
Perso j'aurai pas trop confiance d'acheter ce genre de matos sur le net surtout sur e.buy, c'est important niveau sécurité d'avoir de la qualité surtout pour un ballast 600w..., donc à mon avis mieux vaut mettre le prix ou rester sur un ETI plus abordable, et si possible pouvoir l'echanger/réparer sans passer par internet si besoin est ce qui est casse burne, donc l'acheter en G.S ou du moins pas sur e.bay...
Après c'est peut etre très bien attends d'autres avis
Perso j'aurai pas trop confiance d'acheter ce genre de matos sur le net surtout sur e.buy, c'est important niveau sécurité d'avoir de la qualité surtout pour un ballast 600w..., donc à mon avis mieux vaut mettre le prix ou rester sur un ETI plus abordable, et si possible pouvoir l'echanger/réparer sans passer par internet si besoin est ce qui est casse burne, donc l'acheter en G.S ou du moins pas sur e.bay...
Après c'est peut etre très bien attends d'autres avis
-
bouddha1212
- Modérateur

bonsoir
c'est trop cher,le prix de fin d'enchéres+transport=ou supérieur au 200euros d'un lumatek...
cordialement
a+
c'est trop cher,le prix de fin d'enchéres+transport=ou supérieur au 200euros d'un lumatek...
cordialement
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...