Green sensation ou PK 13 / 14 Plagron ?
-
- Modo honoraire
Re: Green sensation ou PK 13 / 14 Plagron ?
Je profite du fait qu'on parle de pk.
Sur le tableau Canna, c'est indiqué "petits fruits se forment"
Bon, plus précisément, c'est quand les buds commencent a se gonfler, un peu avant, après ?
Sur le tableau Canna, c'est indiqué "petits fruits se forment"
Bon, plus précisément, c'est quand les buds commencent a se gonfler, un peu avant, après ?
-
- Modo honoraire
Tout en canna mon cher Ninjah.
Une semaine avant rincage , soit à 5 semaine de flo pour une varieté prete en 2 mois . Arrete le Flores par contre pendant cette periode 

-
- Modo honoraire
Me semblait bien que certains faisaient ainsi avec le canna.
Donc, si je te suis bien, durant la dernière semaine d'engraissage ?
J'avais lu qu'il fallait mieux éviter de terminer la dessus et de refaire après la semaine de pk une semaine de flo, puis le rinçage (ce que je fais pour le moment)
Donc, si je te suis bien, durant la dernière semaine d'engraissage ?
J'avais lu qu'il fallait mieux éviter de terminer la dessus et de refaire après la semaine de pk une semaine de flo, puis le rinçage (ce que je fais pour le moment)
Bonsoir
j'ai moi meme une question qui concerne ce sujet :
En ce moment j'ai quelques boutures qui ont pour la plupart 21 jours de flo ces boutures sont les clones de 3 mères en sont en pot 12/12/15 en terre batmix Plagron
1 orange bud (DP)
1 white Russian (serious)
1 masterkush (DP)
J'ai utiliser l'engrais Grow de chez Hesy jusqu'au 15 eme jour a raison de 1 engraissage/3 arrosage
Actuelement je suis en fin de stretch avec une formation net de prefleurs distinctif de la fin de stretch voila ct pour comprendre les paramettres
pour revenir donc a la question j'ai moi meme le pk 13/14 de chez canna ainsi que le Green Sensation Plagron, l agla bloom de chez Plagron et les enzymes de chez Hesy
depuis donc le 19 jour de 12/12 j'ai stoper le grow et debuter le bloom avec juste lalga
je compte utiliser le pk a partir d'aujourdhui en commencant avec une frequence de 1ml/l combiner a l'alga bloom 3 ml/l 1 engraissage sur 3 arrosages
et commencer le GS a partir du 30 jour combiner avec le pk en divisant la dose du pk uniquement .
Qu'en penser vous? Je voudrais des avis et j'espere que ses precisions suffisent!
Suis sur l'iphone au boulot c'est galere !
;-)
j'ai moi meme une question qui concerne ce sujet :
En ce moment j'ai quelques boutures qui ont pour la plupart 21 jours de flo ces boutures sont les clones de 3 mères en sont en pot 12/12/15 en terre batmix Plagron
1 orange bud (DP)
1 white Russian (serious)
1 masterkush (DP)
J'ai utiliser l'engrais Grow de chez Hesy jusqu'au 15 eme jour a raison de 1 engraissage/3 arrosage
Actuelement je suis en fin de stretch avec une formation net de prefleurs distinctif de la fin de stretch voila ct pour comprendre les paramettres

pour revenir donc a la question j'ai moi meme le pk 13/14 de chez canna ainsi que le Green Sensation Plagron, l agla bloom de chez Plagron et les enzymes de chez Hesy
depuis donc le 19 jour de 12/12 j'ai stoper le grow et debuter le bloom avec juste lalga
je compte utiliser le pk a partir d'aujourdhui en commencant avec une frequence de 1ml/l combiner a l'alga bloom 3 ml/l 1 engraissage sur 3 arrosages
et commencer le GS a partir du 30 jour combiner avec le pk en divisant la dose du pk uniquement .
Qu'en penser vous? Je voudrais des avis et j'espere que ses precisions suffisent!
Suis sur l'iphone au boulot c'est galere !
;-)
1ml de pK au 20em jour , c'est un peu trop et un peu trop tot.
faut aussi que tu baisse ton apport de bloom quand tu ajoute du PK.
On peut pas etre a ta place , test , si tu vois que sa crame , bin arrete.Fin voila c'est en forgeant qu'on devient....
faut aussi que tu baisse ton apport de bloom quand tu ajoute du PK.
On peut pas etre a ta place , test , si tu vois que sa crame , bin arrete.Fin voila c'est en forgeant qu'on devient....
Merci pour ta precision jai deja tester de nombreuse fois le pk mais a partir du 30 eme jours et surtout je ne l'ai encore jamais combiner a la gamme plagron
sur cette sessions je vous avoue que le stretch a ete plus que rapide !
Du coup me retrouve avec des prefleurs assez avancées
si je peut je vous communique une photo assez rapide pour que vous en jugiez
Je te remercie neanmois de ta precision
sur cette sessions je vous avoue que le stretch a ete plus que rapide !
Du coup me retrouve avec des prefleurs assez avancées
si je peut je vous communique une photo assez rapide pour que vous en jugiez
Je te remercie neanmois de ta precision