Pour deezer : fichiers temporaires > conversion flash => mp3
Je n'en dirai pas plus, bonne recherche

J'aimerais que tu développes un peu ça serait plus intéressant. De quoi parles-tu quand tu dis verrouillé ?FionCube a écrit :L'anonymat sur internet j'y crois même pas, trop d'enjeux pour que ça soit pas déjà verrouillé...
On parle de quoi là interpol, on fait de la culture de canna ici il n'y a pas à s'alarmer outre mesure on est pas des cibles prioritaires. Et oui les proxy sont une méthode qui couplées à d'autre procurent un minimum d'anonymat, tu fais comment toi dis moi ?FionCube a écrit :si y veulent te chopper c'est pas des proxy qui vont te protéger...

Vas y, vas yJe peux développer sur l'anonymat mais comme je l'ai dis ça va devenir technique
C'est vrai que ça sur compresse mais il y a des formats mp3 assez correct pour ne pas trop distinguer la différence, et ça vaut plus le coup que de perdre de la place avec un wav au final, vu que de toute façon ça l'améliorera pas.Je vois ce que tu veux dire dédé, mais si tu fais ton acquisition en wav d'une piste mp3 tu garderas la qualité du mp3 (certes médiocre en particulier sur deezer (max 128 kb/s je crois)) alors que si tu fais ton acquisition en mp3 tu recompresses donc tu perds à nouveau en qualité sonore
Code : Tout sélectionner
Pour ce qui est de l'utilisation d'un serveur VPN plusieurs choses me gênent, la première c'est que c'est la plupart du temps un service payant et je suis dans le principe plutôt contre (enfin la c'est surtout mon porte money qui parle et il faut dire que je suis de la génération qui a pris l'habitude de ne plus payer avec le net), d'autre part il s'agit de confier son anonymat à une entreprise dont on ne connait ni les motivations, ni degré de protection réelle fournit.
Cependant, ce que je trouve remarquable au niveau des serveur RPV, pour ce qui est d'un anonymat sur la toile, c'est le cryptage des données dès qu'elles sortent du réseau local de la personne souhaitant être anonyme et donc de fournir un minimum d'info à son FAI.
FionCube a écrit :moi j'y vais à sec... si y veulent te chopper c'est pas des proxy qui vont te protéger...
matos militaire toussa toussa koi...
L'anonymat sur internet j'y crois même pas, trop d'enjeux pour que ça soit pas déjà verrouillé...

En terme d'anonymat, est ce que c'est grave que qq'un connaisse le système d'exploitation?qui permet de détecter le système d'exploitation (entre autre)

C'est ce que je me disais, merci flask.Anonymat non, par contre si c'est quelqu'un de mal intentionné ca va lui donner des billes pour te pourrir
BubbleGum a écrit :helloooooo
Pour deezer : fichiers temporaires > conversion flash => mp3
Je n'en dirai pas plus, bonne recherche

tu peux faire la même chose pour la vidéo...Pour deezer : fichiers temporaires > conversion flash => mp3