Question Bonsaï
Question Bonsaï
Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur la culture de bonsaï. je cultive déjà en indor mais j'aimerai faire tenir un pied plusieurs années et en faire une belle plante d'appart... merci d'avance! salut
Re: Question Bonsaï
Merci tu gère trop, je vais boukiner un peu! Je connaissais pas ce site mais c hallucinant toutes les infos qu'on peu y trouver...
Merci encore!
Merci encore!
Ouaip t'as vu ca une vraie mine d'information..., d'ou l'intéret de faire des recherches avant de poster des questions traitées a plusieurs reprises...RG-42 a écrit : Je connaissais pas ce site mais c hallucinant toutes les infos qu'on peu y trouver...

Et sinon tu serais pas chaud de nous faire une ptite présentation dans le topic approprié ca serait bien urbain de ta part...

- FionCube
- Membre des FCF
Ouaip encore un bon tuto de Tep! parmi tant d'autres...
d'ailleurs je me demande pourquoi il les laisses...
d'ailleurs je me demande pourquoi il les laisses...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre