FCF Gamers
- DrStrangelove
- Modo honoraire
J'ai fait quelques missions, c'est une tuerieTruite de Montagne a écrit :installation fini ... un pillon et j vais tester la bête :pDrStrangelove a écrit :Starcraft II est sorti hier![]()

Bon un peu trop facile pour l'instant en mode normal mais je ne doute pas que ça va se corser

Comment est votre blanquette?
- umisays
- Modo honoraire
Yoo all
Y'a des gens qui joue a call of duty MW2 sur PC en search and destroy hardcore ??
Pour m'ajouter si quelqu'un veux se faire un tit frag entre toxico
steam id : umisays
Y'a des gens qui joue a call of duty MW2 sur PC en search and destroy hardcore ??

Pour m'ajouter si quelqu'un veux se faire un tit frag entre toxico

steam id : umisays
Re: FCF Gamers
Un petit jeu flash très sympa !
le premier opus était déjà cool,
ce nouvel épisode est tout simplement mieux foutu : http://armorgames.com/play/6137/crush-the-castle-2
let's game !
le premier opus était déjà cool,
ce nouvel épisode est tout simplement mieux foutu : http://armorgames.com/play/6137/crush-the-castle-2
let's game !

Yep Uncle bien marrant le petit jeu c'est prenant
allez j'y retourne mais sans la musique médiévale en boucle 

- Skycrapper
- Membre des FCF
Pour ma part je suis dans le même style de jeu puisque je joue à Ogame.
Travian je suis pas fan du graphisme, même si c'est le même type de jeu.
Travian je suis pas fan du graphisme, même si c'est le même type de jeu.
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
- FionCube
- Membre des FCF
Re: TRAVIAN
Rha ptin travian ca m'a rendu ouf..... attendre les attaques, lancer des attaques,
gerer mes 28 villages........ tu deviens esclave de ce truc lol
STOP jeu de ouf à haute dose
gerer mes 28 villages........ tu deviens esclave de ce truc lol
STOP jeu de ouf à haute dose

Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
lol FionCube c'est tout à fait ça... moi j'ai arrêté Travian quand ça a commencé à se ressentir sur ma vie sociale
pourtant j'étais pas un no-life mais assez pour être esclave ouais
C'était il y a quelques temps :

J'avais un truc comme 26-27 villages à gérer en plus de celui-ci... Check le neg en céréale, ça donne des sueurs hein ? et c'était pas mon record si je me souviens bien..
Sans compter les gros thons du serveur qui m'arrivent sur la trogne...

C'était il y a quelques temps :
J'avais un truc comme 26-27 villages à gérer en plus de celui-ci... Check le neg en céréale, ça donne des sueurs hein ? et c'était pas mon record si je me souviens bien..

Sans compter les gros thons du serveur qui m'arrivent sur la trogne...

- FionCube
- Membre des FCF
lol uncle, kler qui devais y avoir de la troupe...
mais c'est insidieux ce truc, au debut tu te dit que c'est niais, et plus ça va plus c'est stressant...
pareil pour le coté social.... quand ta 20 attaques à 4h du mat... que t'est dead d'attendre...
et que c'est 20 fakes, au bout d'un moment tu te dit que c'est useless quoi...
ceci dit c'est marrant ste tension que ça met
mais c'est insidieux ce truc, au debut tu te dit que c'est niais, et plus ça va plus c'est stressant...
pareil pour le coté social.... quand ta 20 attaques à 4h du mat... que t'est dead d'attendre...
et que c'est 20 fakes, au bout d'un moment tu te dit que c'est useless quoi...
ceci dit c'est marrant ste tension que ça met
Chroniqueur à bienpensant hebdo
- goyom
- Membre des FCF
Pour améliorer votre vie sociale et rester un pgm, les bots sont la pour ça...

La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.
- Bandidas
- Femen cannabique
- Membre des FCF
Euh ... tant pis si je passe pour un blair mais moi en ce moment je m' eclate à.......
mario kart wii !!!

Chui en sevrage provisoir de jeu PC.
mario kart wii !!!

Chui en sevrage provisoir de jeu PC.
moi en ce moment je m amuse a changer les couleurs de mon ecran avec mon MO5

- Castor Vengeur
- Membre des FCF
La classe !the-doors a écrit :moi en ce moment je m amuse a changer les couleurs de mon ecran avec mon MO5
Rassures-moi, tu fais aussi des jolis dessins avec la tortue j'espère !
Perso, c'est :
Jeux Flash : Desktop Tower Defense & Pandemic
PC: Counter Strike 1.6 (old school

Nintendo DS: tout pleins de jeux pour gonzesses (puzzles, "casual"), je laisse mon coté féminin s'exprimer !
J'ai bien un vieille PS2 mais j'ai pas de télé... alors son carton me sert a tenir la porte du placos de flo fermé.
Voila, si y'a du vieux Cstriker, je suis chaud (rien que pour ré-écouter le team message le plus gay au monde:
"Fire in the hole !").