Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Allé je t'accorde la réponse mais en vraie, c'est un éléphant d'Asie BLANC extrêmement rare, d'ailleurs je crois qu'il existe plus que en captivité, quel honte !!
Edite : GG Tips, je pensé pas que quelqu'un trouverais, c'était pas facile. C'est exactement ça, d'ailleurs parfois il devient même rose
Allé dire au gens que vous avez vue un éléphant ROSE
"Un éléphant blanc est un éléphant présentant un albinisme. Spécimen extrêmement rare, il est considéré en Asie comme un joyau inestimable dont la possession est l'apanage exclusif des rois et des princes. Sa particularité est perçue comme une manifestation visible de son origine divine ; en conséquence de quoi, on croit depuis toujours qu'il est doté de pouvoirs magiques."
Bon donc on relance avec ça :
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Le glaucus atlantique Glaucus atlanticus (anglais : (blue glaucus, blue sea slug, blue ocean slug, blue dragon, sea lizard) est une petite espèce de mollusque appartenant à l'ordre des nudibranches. Glaucus tire son pouvoir urticant des physalies dont il se nourrit ....