FLORAISON HIMALYA GOLD ???
-
c15rider
FLORAISON HIMALYA GOLD ???
Salut à toutes et tous,
Un retour parmi vous après beaucoup de temps d'absences.
J'ai planté en mai Himalaya gold (féminisée) et cependant toujours pas de flo, à part quelques peut êtres quelques pistils passés couleur brunâtre.
quelqu'un connait cette variété , son début flo et le temps de flo ?
pour info j'habite le sud , plantation dans jardin en pot de 60/litres. engrais biobizz(sur ta joue) ensoleillement moyen.
Mais pas très loin un réverbère public à difusé de la lumière durant la nuit tout le temps de la croissance j'usqu'à 4 jours; cela peut avoir une influence sur la non floraison ?. depuis je bouge le pied pour le mettre au noir chaque soir.
merci pour vos réponses chers confrères.
Un retour parmi vous après beaucoup de temps d'absences.
J'ai planté en mai Himalaya gold (féminisée) et cependant toujours pas de flo, à part quelques peut êtres quelques pistils passés couleur brunâtre.
quelqu'un connait cette variété , son début flo et le temps de flo ?
pour info j'habite le sud , plantation dans jardin en pot de 60/litres. engrais biobizz(sur ta joue) ensoleillement moyen.
Mais pas très loin un réverbère public à difusé de la lumière durant la nuit tout le temps de la croissance j'usqu'à 4 jours; cela peut avoir une influence sur la non floraison ?. depuis je bouge le pied pour le mettre au noir chaque soir.
merci pour vos réponses chers confrères.
-
Sodome
Re: FLORAISON HIMALYA GOLD ???
http://greenhouseseeds.nl/shop/feminise ... nised.html
La flo devrait commencer vu que la durée de jour reduit .
La flo devrait commencer vu que la durée de jour reduit .
- Vega
- Membre des FCF

ne vas pas trop loin dans l'humour quand mêmec15rider a écrit :... engrais biobizz(sur ta joue) ...
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
- indi k
- Membre des FCF

salut we l'eclairage public c'est vraiment pas top pour les plantes vu que c'est le meme genre de lampes que l'on utilise pour le grow. les plantes ne savent pas si elle doivent fleurir ou pas vu qu' il ya toujours une source lumineuse.
t'a bien fait de la rentrer faut qu'elle soit dans le noir complet.
et pour la hawaian gold il me semble que c'est une flo tardive si je dis pas de conneries, maintenant il se peut qu'elle soit retardée a cause de ton souci de lumiére mais vu que tu la rentre ca devrait aller...
PS: tu peut flinguer l'ampoule si ta 1 22
les 4,5 c'est pas assez puissant... j'ai rien dit 
t'a bien fait de la rentrer faut qu'elle soit dans le noir complet.
et pour la hawaian gold il me semble que c'est une flo tardive si je dis pas de conneries, maintenant il se peut qu'elle soit retardée a cause de ton souci de lumiére mais vu que tu la rentre ca devrait aller...
PS: tu peut flinguer l'ampoule si ta 1 22
Dernière modification par indi k le 28 août 2010, 19:29, modifié 1 fois.
mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
-
c15rider
je vais essayé le 22 long rifle de pépé
pour dessouder la lampe.......mais une lumière à 5 mètres de haut peut avoir autant d'influence ? la plante aura t'elle le temps de terminer sa floraison avec le temps d'ensoleillement qui va baisser et vu qu'il faut je pense, 8 semaines de floraison ?
merci
merci
- 100% THC
- Modo honoraire

Bah le soleil est à à peine plus de 5 mètres et il me semble qu'il a une légère influence.c15rider a écrit :mais une lumière à 5 mètres de haut peut avoir autant d'influence ?
Donc oui, une lumière même à 5m peut avoir de l'influence.
indi_k encore une fois, tu pourrais te passer de certains conseils...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
harrycopain
Excellent, j'ai deux pieds d'himalaya gold sous une serre et je pète un cable a ne pas voir la flo commencer
Ca fait 3 semaines que je fouille les JDC out pour voir ou en sont les autres !!
Donc apparement c'est la variété qui veut ça!
Moi c'est des seeds GreenHouse.
Je pense que je les finirai sous lampe parceque là on est parti pour récolter en novembre et bonjour la moisissure
Ca fait 3 semaines que je fouille les JDC out pour voir ou en sont les autres !!
Donc apparement c'est la variété qui veut ça!
Moi c'est des seeds GreenHouse.
Je pense que je les finirai sous lampe parceque là on est parti pour récolter en novembre et bonjour la moisissure
- elrindell
- Membre des FCF

C'est bien de se renseigner avant, les gars 
Vous vous êtes donnés rendez-vous pour créer un guide de tout ce qu'il ne faut pas faire

Vous vous êtes donnés rendez-vous pour créer un guide de tout ce qu'il ne faut pas faire
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
camarijeanne
Mais pas très loin un réverbère public à difusé de la lumière durant la nuit tout le temps de la croissance j'usqu'à 4 jours; cela peut avoir une influence sur la non floraison le pied pour le .
quand tu dit pas tres loin ? c'est a combien de metre environs ! car il y a une tolerence!! qui est faible mais ya !!
sinon jespère que tu a prevu des roulette sous tes potes 60 litres
(sa fait stile une poubelle pleine de terre si je me trompe pas)
quand tu dit pas tres loin ? c'est a combien de metre environs ! car il y a une tolerence!! qui est faible mais ya !!
sinon jespère que tu a prevu des roulette sous tes potes 60 litres
- geronimo
- Membre des FCF

.....de plus, déterrer un plant, déjà c'est criminel, le rentré en in c'est ramener chez soi (ou son placo ) une super faune qui va gentillement s'installer pour bien fracasser ton plant ....mais ceris sur le cake, tous les autres que tu as et auras..... je serais de toi : Think
Good fin de grow
peace
Good fin de grow
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- geronimo
- Membre des FCF

.......planté sous un réverbère... fais comme moi, Fracasse_ le .......histoire de voir la vie en bleu.....
J'suis Pouêt ce soir...
J'suis Pouêt ce soir...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
-
harrycopain
Non pas déterrer, ils sont en pots.geronimo a écrit :.....de plus, déterrer un plant, déjà c'est criminel, le rentré en in c'est ramener chez soi (ou son placo ) une super faune qui va gentillement s'installer pour bien fracasser ton plant ....mais ceris sur le cake, tous les autres que tu as et auras..... je serais de toi : Think![]()
![]()
Good fin de grow
peace
Par contre j'avais pas pensé a la faune, effectivement ça c'est moyen cool...!
Sinon pour l'histoire du lampadaire, c'est clair que c'est pas le top. Mais chez moi pas de pollution lumineuse et la flo n'a toujours pas démarré
-
camarijeanne
ouai? en plus il l'annonce prète pour fin septembre ....? chelou???