baba koh a écrit :bonjour a tous
j arrive juste ... je suis dans le nord est de la france dans une region tres humide , je fait du jardiin potager depuis une dizain e d annees mais c est seulement au printemps dernier que je me suis lanse avec qq graine raporter d un voyage en hollande , j avais demander des graine adapter a l exterieur, malheureusement j n ai pas garder les references des graines... apres avoir commencer a m instruire sur le sujet je pense que j ai une varietee de sativa vu les feuilles fines et alonge.
apres different allea , il me reste deux beaux piedx planter en plein champs au millieux de reine des pres et d autre herbe folles...le probleme est que je suis parti de chez moi le 6 aout et que je vais pas rentrer avant le 27 ... au vu de la meteo je ne m inkiet pas trop pour l arosage avant de partir j ai donner a chacun des pied un e bonne poigne d engrais pour hortencia , c est ce que j ai trouver de mieux dans la jardinerie du coin pour un apport riche e n phosphate et potasse l annee prochaine je compte fonctionner completement en bio
je ne sais pas du tout ce que je vais retrouver en rentrant ,,,
je me pose la question suivante, d apres ce que j ai retenu mes plantes risque de fleurir asser tard , v ers la fin septembre voire debut octobre, le probleme c est que dans ma regions il est frequent que la pluie dure plusieurs jour voire semaine sans repis ,,, et donc on risque les moisissures nest ce pas ? donc je voudrais savoir si il est possible de deterrer la plante avec un maximum de racine pour la remettre en pots et la rentrer au sec sous le toit dans le grenier, eclairer par qq tuile en verre <en s aidant d un bon engrais pour le retab lissement des racines,
il est aussi un fait , que j ai sous estimer la taille adulte des plantes , et deja avant que je parte je pouvais distinguer par la taille et par la couleur , m es plante depuis la route ....alors je prefererais les rentrer ....
j attend vos conseil
baba koh a écrit :bonjour a tous
j arrive juste ... je suis dans le nord est de la france dans une region tres humide , je fait du jardiin potager depuis une dizain e d annees mais c est seulement au printemps dernier que je me suis lanse avec qq graine raporter d un voyage en hollande , j avais demander des graine adapter a l exterieur, malheureusement j n ai pas garder les references des graines... apres avoir commencer a m instruire sur le sujet je pense que j ai une varietee de sativa vu les feuilles fines et alonge.
apres different allea , il me reste deux beaux piedx planter en plein champs au millieux de reine des pres et d autre herbe folles...le probleme est que je suis parti de chez moi le 6 aout et que je vais pas rentrer avant le 27 ... au vu de la meteo je ne m inkiet pas trop pour l arosage avant de partir j ai donner a chacun des pied un e bonne poigne d engrais pour hortencia , c est ce que j ai trouver de mieux dans la jardinerie du coin pour un apport riche e n phosphate et potasse l annee prochaine je compte fonctionner completement en bio
je ne sais pas du tout ce que je vais retrouver en rentrant ,,,
je me pose la question suivante, d apres ce que j ai retenu mes plantes risque de fleurir asser tard , v ers la fin septembre voire debut octobre, le probleme c est que dans ma regions il est frequent que la pluie dure plusieurs jour voire semaine sans repis ,,, et donc on risque les moisissures nest ce pas ? donc je voudrais savoir si il est possible de deterrer la plante avec un maximum de racine pour la remettre en pots et la rentrer au sec sous le toit dans le grenier, eclairer par qq tuile en verre <en s aidant d un bon engrais pour le retab lissement des racines,
il est aussi un fait , que j ai sous estimer la taille adulte des plantes , et deja avant que je parte je pouvais distinguer par la taille et par la couleur , m es plante depuis la route ....alors je prefererais les rentrer ....
j attend vos conseil
Mes 5 plants de Early Skunk (sensiseeds) sont en phase floraison depuis maintenant une semaine...ca se presente tres bien, ils sont ds des pot de 40 L ( terre vegetale, terreau, bille argile et fumier + engrais terra vega), en exterieur depuis le 15 mars, je les ai laissé en pension chez un ami, depuis le debut de la floraison beaucoup de feuilles jaunissent, mais pas celles du haut où se trouve les fleurs,je pense que le jaunissement est dû a un manque de nutriment ils n'ont pas reçu de d'engrais depuis 3 semaine ( j'etais en vacances ! ) je vais commencer ce soir l'engrais Terra Flores.
Question j'ai commandé du Canaboost est il possible de le melanger avec le Terra Flores pour la fertilisation ( moitié - moitié ? )
J'ai egalement un plant de Thai ds mon potager en pleine terre.. depuis mi avril...et bien c'est tout simplement un sapin un truc de dingue 1.90m..je ne l'ai jamais taillé, 2 fois engraisser avec du terra Vega...elle n'est pas encore encore en floraison, mais je pense que la recolte va etre tres fructueuse !
Le sujet me semble bien calme pour la saison...ben chez moi nothing, ma seule plante (Afghaan de chez Grow semée début juin) bien develloppée m'a enfin sortie des préfleurs correctement identifiables depuis quelques jours seulement. Si bien que je ne sais pas si elle se déclare ou si elle est entrée en flo. J'engraisse au Plagron Alga Grow, j'ai envoyé la dernier soupe de croissance hier.
Du côté des one buds (early skunk*bagseeds semées début juillet), il y a beaucoup de mâles, je prie pour qu'ils soient régular afin de croiser tout ça. A part quelques mâles, celles là ne sont pas plus précoces.
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Je pourrais pas dormir tranquille avec tous ça au jardin...je serai sur le qui vive à la moindre alerte, je prendrai une meute de chiens de garde, je ferais des rondes et mettrai peut être même des caméras et une alarme...lol
Excellent l'ami, aucune maldie, bien robuste........
c'est clair, quand tu veux du bocal pour l'année (et c'est bien balaise, faut ce qui faut.....)
J'veux les voires en pompons ça va donner......
c'est pas en guerilla là ?
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre