☆☆ IñFØ®MaTõPic © ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
canna_dream

Re: InformaTopic ©

#151 Message non lu par canna_dream »

armystice a écrit :
Flask a écrit :Dans l'absolu les deux méthodes vont fonctionner et vous protégez :)
Non :mrgreen:
Flask a écrit :Nan t'as raison je comprends rien dans ce domaine :lol:
oui :mrgreen:

ho culé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

grosse barre de rire en plein aprem..merci les gars !

Flask
Administrateur
Administrateur

#152 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr: :tusors:

Bonne continuation :topcool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#153 Message non lu par Flask »

Ah tu as rajouté "apparament" quand même :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#154 Message non lu par Sodome »

Les process avancent , 3/8 .

Mais AVG demande de desinstaller Norton j'y arrive pas il veut pas partir le batard :insulte:

armystice

#155 Message non lu par armystice »

C'est quelle version de norton? Si tu sais pas essaye d'executer ça (c'est un désinstaller spécifique à norton tellement c'est une fouine )
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/ ... l_Tool.exe

edit: mais attends peut être que tu en sois à 8/8 hein ;)

Sodome

#156 Message non lu par Sodome »

Process Acer Launch : Fini
Norton : Out
Avira : On
Malwarebyte : On
Mises a jour windows : En cours

On va finir par y arriver :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#157 Message non lu par Flask »

Ya pas de raison ! :lol:

Avira c'est le parapliue c'est ça ? Moyen mais ça doit être suffisant en perso :)

Sodome

#158 Message non lu par Sodome »

Yep , Umbrella corp style :lol:

Un GRAND merci a tous ceux qui m'ont filé un coup de patte :sm6:

armystice

#159 Message non lu par armystice »

Flask a écrit :Avira c'est le parapluie c'est ça ? Moyen mais ça doit être suffisant en perso :)
Ba c'est un des meilleur en gratos et il suffit pour un usage perso comme tu dis
par contre il te faut un pare-feu ninjah et là sous windows j'ai quelques nom mais très peu mon satisfait (je me sers d'une vielle version de Look'n'stop lite qui était freeware à l'époque mais actuellement elle est plus dispo sur le net...
Modifié en dernier par armystice le 23 août 2010, 15:30, modifié 1 fois.

Sodome

#160 Message non lu par Sodome »

Je m'en roule un d'abord histoire de decompenser :lol:

canna_dream

#161 Message non lu par canna_dream »

j'en connais un excellent si tu veux
Image

haha...

armystice

#162 Message non lu par armystice »

Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#163 Message non lu par Flask »

Yes le problème le plus récurrent se situe entre la chaise et le clavier ! :lol:

Sodome

#164 Message non lu par Sodome »

Boah je peux surfer , ca rame plus , je crois que je vais me contenter de ça du moins pour le moment :lol:

armystice

#165 Message non lu par armystice »

Ninjah a écrit :Boah je peux surfer , ca rame plus , je crois que je vais me contenter de ça du moins pour le moment :lol:
Ouai ça va aller. J'espère que je t'ai aidé d'une manière ou d'une autre ;)

Répondre