vue les investissement a faire , la on joue plus dans l autoprod , mais ds la prod pur et dur, construire une cloison avec porte etc...., ben pour reduire la HT en 220 v ya des transfo, mais pour ça faut connaitre un electro qui touche dans ce domaine precis de ja pour se repiquer dessus , sinon y a toujours moyen d un branchement sauvage sur les ligne d éclairage en 220 vpar contre cool petite autoprod en perspective dans ces constructions de béton, ya pas quelqu'un avec un tuto sur la transformation de la HT en 230 v ?
le soft secret 3 est sorti
- sam gamgi
- Membre des FCF
Re: le soft secret 3 est sorti
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- Daddy
- Modo honoraire

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Merci pour le lien sam,je pense jamais à les télécharger mais c'est vrai que c'est archi bourré de pub et pour les filles à oilp ça ne fait pas mal aux yeux et en général c'est jolie ce qu'il y a à coté d'elles.... 

100% d'accord avec les autres.
Ca va bien pour le mec qui a pas le net ou pour bouquiner mais bon...
10x Trop de pub, traduction a la mord moi le nœud, copie des mêmes articles (d'ailleurs je viens de "re"voir l'article d'ED Rosenthal sur les INFRAROUGE qui y été l'année dernière)
Y'a qu'a voir les spécial graine 2009 et 2010, une bonne partie des génétiques est reprit de l'un a l'autre avec comme seul description celle du breeder...
Et puis quand je lit le courrier des lecteur j'aimerai bien voir des gros boudins et des ptites saucisse... malheureusement c'est pas toujours le cas...
enfin vous voyez ce que je veux dire
a+++
Ca va bien pour le mec qui a pas le net ou pour bouquiner mais bon...
10x Trop de pub, traduction a la mord moi le nœud, copie des mêmes articles (d'ailleurs je viens de "re"voir l'article d'ED Rosenthal sur les INFRAROUGE qui y été l'année dernière)
Y'a qu'a voir les spécial graine 2009 et 2010, une bonne partie des génétiques est reprit de l'un a l'autre avec comme seul description celle du breeder...
Et puis quand je lit le courrier des lecteur j'aimerai bien voir des gros boudins et des ptites saucisse... malheureusement c'est pas toujours le cas...

a+++
- sam gamgi
- Membre des FCF
c est le probleme de tout les truc gratos la pub,car la distribution papier faut biens la casquer quand meme.
c est vrai que pas mal de truc revienne d année en années et certains articles surtout sur les breeders sont juste sur le SSUK et pas traduit sur le SSFR.
sinon les meuf a poil ça vas 5 minutes , mais les anglais et les hollandais kief, j sait plus quel canard a gros tirage anglais ta tout les jours une meuf a poil en double pages
c est vrai que pas mal de truc revienne d année en années et certains articles surtout sur les breeders sont juste sur le SSUK et pas traduit sur le SSFR.
sinon les meuf a poil ça vas 5 minutes , mais les anglais et les hollandais kief, j sait plus quel canard a gros tirage anglais ta tout les jours une meuf a poil en double pages
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
j'ai découvert ça en espagne une mine d'infos
http://www.softsecrets.nl/modules/7/dow ... v28LG&l=FR

ca date de 2007 ... soft secret son souvent a la ramasse , ils nous prennent pour des c*nfreeze a écrit :j'ai découvert ça en espagne une mine d'infos![]()

y'a plus marrant c'est rosebud

je parlai de soft secret en général et je me concentre sur les tutos et autres pas sur la pub,des conneries tout le monde en dit.
Mais j'aime piocher des idées a droite et a gauche c'est tout
Mais j'aime piocher des idées a droite et a gauche c'est tout