Quel Engrais pour du in en terre ?
-
thmc
Quel Engrais pour du in en terre ?
La foule d'engrais conseillé me laisse perplexe, la recherche est périeuse à démeler car les multiples usages donne 25000 topic au meme sujet.. Alors voilà, je me relance en terre in , variété big bud issu de germination. J'étais sous hesi terre, mais mes plants ont eu beaucoup de mal à s'adapter, j'ai du redoser et limiter en croissance l'apport prescrit... Qui dit mieux et pourrai m'apporter une réponse vécu et fiable ( ou presque ) ?

- Mad Hatter
- Membre des FCF

Re: Quel Engrais pour du in en terre ?
Ben voyons... 
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- FionCube
- Membre des FCF

partant de hési tu trouvera tout meilleur...
après je pense que tout se vaux plus ou moins, moi je suis en metrop depuis 2 session,
je trouve ça, cher mais tres economique, simple d'utilisation, durable... efficace je trouve,
et y'a un gros topic sur cet engrais qui regorge d'avis...
j'ai pas encore prévu de changer vu que ça me satisfait pour le moment
après je pense que tout se vaux plus ou moins, moi je suis en metrop depuis 2 session,
je trouve ça, cher mais tres economique, simple d'utilisation, durable... efficace je trouve,
et y'a un gros topic sur cet engrais qui regorge d'avis...
j'ai pas encore prévu de changer vu que ça me satisfait pour le moment
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
Balthazar
N'importe quel engrais fera l'affaire , du moment que tu ne suit pas les dosages indiqué mais la gueulle de ta plante.j'ai du redoser et limiter en croissance l'apport prescrit...
Un truk style canna ou plagron devrait faire l'affaire.