Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
j'aimerais savoir si il est possible de changer les orraires!
je m'explique! là je tourne en 18/6 de 5h du matin a 11h du soir! la journée c'est trop chaud! comme c'est la croissance, je me demande si en passant de 18h a 10h du matin, ca ferais quelque chose de néfaste pour mes plantes! par exemple déclencher la floraison alors que je ne le veut pas !
te pose pas de question, inverse, sur que s'amuser à ça c'est pas bon,
mais ça pas les tuer !
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
tu allumes a 5h du mat, et tu laisse allumé jusqu'à 10h du mat le lendemain. Ensuite tu lance ton cycle 18h-10h
De cette manière pas de risque de passage en flo
Il vaut mieux trop de lumière que trop de nuit
harrycopain a écrit :tu allumes a 5h du mat, et tu laisse allumé jusqu'à 10h du mat le lendemain. Ensuite tu lance ton cycle 18h-10h
De cette manière pas de risque de passage en flo
Il vaut mieux trop de lumière que trop de nuit
Je remarque que ce que tu as prévu, garder allumé entre 18h et 10h du mat c'est aussi une légère réduction de la photopériodicité de 18h à 16h d'illumination par jour. Mais ça ne déclenche en rien une floraison, pour diverses raisons je fais tourner mes box de croissance en 16/8 de 18h à 10h du soir au matin et ça fonctionne très bien, j'ai aussi les box de flo en 10/14, et comme ça avec les variétés que j'ai choisies, tendance indica mais flo de 9 ou 10 semaines, je suis proche de l'autoproduction avec récolte perpétuelle. Dès qu'un plant est récolté un autre qui a 2 mois de croissance depuis la bouture ou la graine le remplace.