Halloweed a écrit :

ca passe mais je coupais les apex à 90cm (tu peux ajouter une ou deux semaines pour reprendre "normalement" la flo), les buds se montent les uns sur les autres comme du pop corn.
J'ai déjà vu le résulta en hydro, une partie de mes plantes étaient bien plus grande que le reste alors, j'ai couper les apex au fur et à mesure (j'étais en grow)
au final je me suis retrouvé avec près de 4m2 blindé
Halloweed a écrit :Il faut surveiller les choloroses apicales car la plante collée au CT, ca prend une journée
J'en ai malheureusement fais les frais sur cette même session, j'étais en weekend et quand je suis revenu une bonne partie avait cramé, c'était à 5cm de l'ampoule (période de stretch abruti que je suis

), depuis je me suis dit que je ne bougerai plus jamais temps que j'ai une session en route.
Halloweed a écrit :LA ventil sera primordiale !
Pour ça j'ai 2 ventilos, mon extracteur +800m3 et mes 2 intra 300m3 chacun en en mettent 1 face à l'ampoule avec un bout de gaine au culot de celle ci ça le fait c'est comme ça que j'ai déjà fais dans mon ancien placo.
Halloweed a écrit :Mets du Candy, melasse ou autres pour le gout, car l'aéro (c'est un avis perso) a tendance à virer les gouts.
Yes le Candy j'en ai entendu du bien sauf sur son prix mais bon je suis pas à 50€ près par session, y a une grosse dif niveau gout entre l'hydro et l'aéro
J'ai remarqué que déjà entre hydro et terre le gout et plus savoureux en terre.
Halloweed a écrit :Tu peux laisser secher sur pied (gros avantage), tu coupes la pompe et en une semaine tu peux suspendre ou mettre dans des étendoirs.
ça à l'air pratique, je sait pas si je le ferais car je veux enchainer le plus de sessions possible, je me suis fais avoir 2 fois depuis que j'ai commencé la culture à me retrouver sans rien, j'avais trop attendu pour relancé une autre et après tu reste 3 mois comme un c*n sans rien à fumer (plus jamais ça!!!)
Halloweed a écrit :
ET ET ET...Gaffe aux coupures éléctriques car ca c'est indépendant de ta volonté et les plantes ca, ne le comprennent pas

Ouep je pense bien qu'il faut se méfier de ça bien que les mapitos aient une petite réserve une fois grandes les racines piochent dedans.
Dédé La Crème a écrit :car l'aéro (c'est un avis perso) a tendance à virer les gouts
Ha!Ha!

, ça tue tout ça

Un peut c'est sur mais c'est pas ça qui va me faire repassé à la terre, le DTW un jour peut être

j'ai presque tout pour en faire sauf une bonne pompe et un 2éme bac.
T'cho t'cho les gars
++