pas de floraison
-
SNAC29
pas de floraison
bonjour a tous,j ai planter une quinzaine de plants dans mon champ ( early skunk et mexican sativa) nous somme le 15 aout et un seul plant est parti en floraison depuis moin d une semaine!!!! comment ca se fait et quesque je peu faire? MERCI D AVANCE
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Salut,
Attendre...qu'est ce que je peux faire
- elrindell
- Membre des FCF

Re: pas de floraison
Et pour passer le temps, renseigne-toi par la même occasion 
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
sumerien
Dédé La Crème a écrit :Attendre...
+2 et si par la meme occasion tu nous donnait des infos sur tes plantes ca serait sympaelrindell a écrit :Et pour passer le temps, renseigne-toi par la même occasion
- FionCube
- Membre des FCF

tu peu meme calculer ton temps d'ensoleillement
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
armystice
On est plus ou moins tous dans le même cas (suivant les variétés, l'exposition, ...) C'est la nature par l'intermédiaire de la photopériode qui fera fleurir tes plantes en temps voulu
(Tu récolteras sans doute pas avant octobre)
-
Gomorrhe
-
Balthazar
Et comment qu'tu sort !
C'est un hybride out de chez sensi genre durban paki mex
- Jester01
- Membre des FCF

bein ouais il est pit etre au sud du mexique 
du coup
avec lui:
du coup
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- Jester01
- Membre des FCF

en meme temps si sensi le dit

"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- elrindell
- Membre des FCF

Si ça vient de chez sensi, hein.Balthazar a écrit :Et comment qu'tu sort !
Parce qu'on en sait rien
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Mais bien sur qu'il y'a pas de quoi etre surpris que ça fleurisse pas encore avec une mexicaine sativa, d'ou le fait qu'on sait que snac29 en sait peu la dessus vu sa question.
Et puis meme avec des variétés moins sativa, en ce moment ça commence à peine à poindre du pistil en masse en out, surtout si 29 est le departement.
Et puis meme avec des variétés moins sativa, en ce moment ça commence à peine à poindre du pistil en masse en out, surtout si 29 est le departement.