Rempoter ou tout de suite un grand pot ?
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Rempoter ou tout de suite un grand pot ?
Vi, mais c'est pour ne pas mettre d'engrais, dans un substrat maison 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
Bonjour à tous
Moi mon soucis c'est que je ne peux pas rempoter car l'espace est ultra petit, je suis dans des pots 10,5x10,5x22, d'après vous c'est possible de faire toute la flo avec ce pot ? la je suis à C+25/F+5 et les racines commencent à se voir grave

Moi mon soucis c'est que je ne peux pas rempoter car l'espace est ultra petit, je suis dans des pots 10,5x10,5x22, d'après vous c'est possible de faire toute la flo avec ce pot ? la je suis à C+25/F+5 et les racines commencent à se voir grave

Modifié en dernier par Bubba.and.Kandy le 18 août 2010, 23:50, modifié 2 fois.
tu peux faires,à toi de chéké le bin's.
ti peux mème faires du ob en godet.
,rempotes tous simplement.
ti peux mème faires du ob en godet.

Modifié en dernier par towtow's le 17 août 2010, 12:19, modifié 1 fois.
je viens d'éditer le message en mettant des tofs @towtow tu penses que c'est quand même bon ?
bon là aux vue des racines,tu dépotes et tu coupes la base du bas.
façon bonzai
.
façon bonzai

[quote=towtow's]
,rempotes tous simplement.[/quote]
je peux pas car j'ai 4 plants, dans 12x40x100 donc impossible avant sexage de rempoter quiconque, en attendant j'ai peur de l'asphyxie racinaire

je peux pas car j'ai 4 plants, dans 12x40x100 donc impossible avant sexage de rempoter quiconque, en attendant j'ai peur de l'asphyxie racinaire
Yes bien vu j'y avais pas du tout pensé, est ce que ça risque d'affecter la flo ? je suis en tout début de flobon là aux vue des racines,tu dépotes et tu coupes la base du bas.
oui!!! mais y à d'autres soluces tu sur potes.
Ouiiii !!! apres une petite recherche sur le surpotage je pense que c'est exactement ce qu'il faut.
Merki a toi
Merki a toi