choix culture 2003.. caramella? sweet tooth? ect??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

#16 Message non lu par Karbon »

bien sur que je sais que c'est tres aléatoire comme jugements..
mais, bon.. ce que je sais c'est que niveau puissance elles sont toutes dans le meme pelloton ... (entre 17 et 22% de thc), mais, bon, ce que j e cherche comme renseignements c'est surtout les parfums, les odeurs, les gouts, voir si c'est sucré, epicé, gout d'agrume, de sucre, d'orange, de citron, de harreng ( :lol: 8O ) ou d'autre chose... c'est clair que ça ne m'interresse pas queon me dise "bien" ou "pas bien", ou encore "j'aime" ou "j'aime pas".. ça ne m'avance à rien des jugements comme ça..
ce qui m'interresse c'est surtout des choses identifiables quoi.. comme par exemple le parfum de la tourbe dans un vieux bourbon, le gout de fruits des bois dans un beaujolais village, ou le gout de noisette dans une salade de champignons de paris frais... :wink:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#17 Message non lu par Davlabedave »

Karbon a écrit : de harreng
j'en veux pas de ce gout la :lol:

weedees

#18 Message non lu par weedees »

Karbon a écrit : .
ce qui m'interresse c'est surtout des choses identifiables quoi.. comme par exemple le parfum de la tourbe dans un vieux bourbon, le gout de fruits des bois dans un beaujolais village, ou le gout de noisette dans une salade de champignons de paris frais... :wink:
oui mais ca ca depent des gens aussi et de leur plantations!!!!

taurras jamais la meme white widow que Dave, jamais le meme CDP que spaceCookies et jamais de kemo comme la mienne!!!

donc je te conseille de les essayer toutes les trois et choisir celle que tu preferes le mieux!!! :wink:

Répondre