Growshops en ligne

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Growshops en ligne

#31 Message non lu par Daddy »

quelles ampoules exactement ? c'est claire que la France ... et la gelbique encore moins , ne sont pas les pays les moins chers niveau matos ...mais déjà au sein d'une même puissance d'ampoule , en fonction des marques et des modèles , ça varie quasi du simple au double niveau prix :lol:
ya des "sunmachin " 600 w à 25-30 € chez les moins chers et les osram /phillips qui tourneront dans les 50 -60 € en fonction des vendeurs les plus chers ... donc faut aussi comparer ce qui est comparable, surtout que les fdp en provenance de hollande ou d'allemagne ne sont pas tjs très bons marchés ... ya des frais d'emballage aussi :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Green Choice

#32 Message non lu par Green Choice »

Je me disais aussi, c'était trop beau :D :bide: :jesors:

:D

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Daddy »

moi je vais chez Leafman Trading, sur place (c'est un "https", y'aura probablement un soucis d'inscription :| ) , en allemagne , j'aime bien Pflanzburg, un connu. head & nature j'aime bien aussi

mais ouais , faite tourner vos adresses favorites !! :topcool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

toxtox

#34 Message non lu par toxtox »

ethnic : correct, il peuvent tout avoir , les prix son correct .
hanfburg : tres bon growshop , le prix des engrais est tres bien , et tres honteux en france , surtout pour refiler des engrais périmé .....
kaya : super , tres longue discution , il m'as meme fait eviter d'acheter un produit chez lui et m'as filé une conbinne moin cher de 200 euros ...
télé-grow : super , 2 paxon gratos de leurs graines pour s'excuser du retard ....

les shop a l'etranger son beaucoup plus serviables qu'en france .....et ils savent surtout de quoi ils parlent , parce que des fois en france on me prend pour un gros c*n a qui on peut refiler toute sa merde ....

mough-lee

#35 Message non lu par mough-lee »

en France on préfère faire du fric en vendant parce qu'il y aura tjs un acheteur plutôt qu'en fidélisant les clients.

jip380

#36 Message non lu par jip380 »

Salut,
Juste pour dire que j'avais commandé sur un des sites marchand des plus connus , des pots paniers de plusieurs tailles 20 où 30 en tout,il en manquait 1 je leur envoie un mail pour dire qu'il en manquait 1 et la réponse
"après vérification il ne manque pas de pots" avec fichier joint une photo d'une partie de ma commande avec tous les pots paniers empilés(impossible à compter sur la photo)
Bref pour un pot à 50cts d'euro................ça m'a bien fait rire sur le coup en tout cas sur ce site j'ai dù commander 1800 euros à peu près depuis plusieurs années.
Super le sav quand même. :guerrier:

toxtox

#37 Message non lu par toxtox »

jip380 a écrit :Salut,
Juste pour dire que j'avais commandé sur un des sites marchand des plus connus , des pots paniers de plusieurs tailles 20 où 30 en tout,il en manquait 1 je leur envoie un mail pour dire qu'il en manquait 1 et la réponse
"après vérification il ne manque pas de pots" avec fichier joint une photo d'une partie de ma commande avec tous les pots paniers empilés(impossible à compter sur la photo)
Bref pour un pot à 50cts d'euro................ça m'a bien fait rire sur le coup en tout cas sur ce site j'ai dù commander 1800 euros à peu près depuis plusieurs années.
Super le sav quand même. :guerrier:

en meme temp tu donne a manger a ceux qui se foutent de ta geule .....

viudiv
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par viudiv »

salut,

depuis quelques jours impossible de me connecter
au GS allemand hanfburg : http://hanfburg.de/store/product_info.p ... ts_id=2348

quelqu'un connaitrait-il le pourquoi du comment,
vacances, changement d'adresse?

++

toxtox

#39 Message non lu par toxtox »

chez moi ca marche :)

edit : mais je croit que free merde avec ses dns ou route mal certains site hebergé en hollande ... ( en meme temps hanfburg c'est allemand ... )

green-grower

#40 Message non lu par green-grower »

salut beh pour moi c est green-grower normal c est mon shop en ligne :petard:

d'ailleur le kit 250 par exemple n est pas exessif http://www.green-grower.com/6-kit-eclairage-hps

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par indi k »

+1 culture indoor toulouse appart qui dit des conneries desfois ms je l'aime bien il est gentil
sinon indoorgardens pas mal aussi

Répondre