☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?
WMP !!ganjaman a écrit :Lecteur windows media je croisil y a pas les sous titres sur l'episode 1?

ouai VLC c'est cool (même si c'est pas le seul) et c'est français en plusganjaman a écrit :Prends vlc

Media player classic est pas mal également.
- ganjaman
- Membre des FCF
Merci pour les réponses j'ai enfin pu voir mon épisode de weed
vivement la suite ( bientôt je crois
)
Et breaking bad énorme, j'ai fini les 3 saisons, j'ai dévoré ça comme un bon livre ( ou fumé ça comme de la bonne weed au choix
) parcontre la 4ème saison c'est pas pour tout de suite
Enfin bon, bientôt la prochaine saison de dexter aussi qui arrive ça l'fait

Et breaking bad énorme, j'ai fini les 3 saisons, j'ai dévoré ça comme un bon livre ( ou fumé ça comme de la bonne weed au choix

Enfin bon, bientôt la prochaine saison de dexter aussi qui arrive ça l'fait

- organicweed
- Membre des FCF
Pour le lecteur le meilleur est SPlayer: http://www.splayer.org/index.en.html . Il est léger, gère 10000 fois mieux la HD que VLC et cerise sur le gateau pour ceux qui aiment les sous titres anglais: il les cherche tout seul sur le net!! Vous lancez votre série ou film et hop en 10sec il a trouvé 
En ce moment je suis sur Rubicon, Pillars of the Earth et sur la reprise de Futurama
Pillars est une mini série qui met un peu de temps à se réveiller... wait & see...

En ce moment je suis sur Rubicon, Pillars of the Earth et sur la reprise de Futurama

DROP SEEDS NOT BOMBS
-
- Modo honoraire
Bon, visionnage de The Big Band Theory terminé.
Très bon ! Sheldon, j'adore !
Très bon ! Sheldon, j'adore !
- link²
- Membre des FCF
bonjour
j'ai une piote question , la saison 3 de breaking bad et sortis en français ?
si vous avez un lien pour la DL merci de me MP
++
j'ai une piote question , la saison 3 de breaking bad et sortis en français ?
si vous avez un lien pour la DL merci de me MP

++
la vibes
Elle n'est pas encore doublé link
mais tu trouves les bons subtitles qui vont avec
mais tu trouves les bons subtitles qui vont avec

T'as testé en vostf, t'aimes paslink² a écrit :j'ai une piote question , la saison 3 de breaking bad et sortis en français ?

- ganjaman
- Membre des FCF
C'est mieux en FR
sauf si les doublages sont pourris mais c'est pas le cas pour breaking bad, sinon c'est que vost la 3eme saison.

Ne compte plus sur moi pour te MP des liens en vostf ganjaman puisque t'aimes pas çaganjaman a écrit :C'est mieux en FRsauf si les doublages sont pourris mais c'est pas le cas pour breaking bad, sinon c'est que vost la 3eme saison.

Tu crois vraiment qu'une voix rajoutée peut mieux faire passer les subtilités que la voix originale d'un acteur ?! Bon j'en reparle plus c'est un truc sur lequel je pourrais m'énerver mais ça sert à rien donc chacun fait comme il veut.
Tu vois pour moi c'est même un pléonasme de dire : "le doublage c'est pourrit".
- Spyral
- Membre des FCF
+1000 en plus de ce qu'a dit armystice je rajouterais les ambiances sonores en generale sont completement differente.armystice a écrit :Tu vois pour moi c'est même un pléonasme de dire : "le doublage c'est pourrit".
- chocapic
- Membre des FCF
Rhaa regarder Breaking Bad en fr.. 
J'ose même pas voir se que ça donne, quand je vois a quel point j'étais choqué pour Big Bang Theory
Un doublage ne pourra jamais être aussi bon qu'une VO c'est pas possible, la voix de l'acteur, son ton, l'intonation tout ça fait aussi partit de son taff y'a du travail derrière..Il ne fait pas que "bouger" (ça se remarque bien pour le Joker dans the Dark Knight par exemple).
Franchement faut vraiment essayer, au debut ça peut etre vite fait chiant les sous titres, mais apres quelques épisodes y'a plus moyen de retourner au vieux doublages
Alley on s'motive les loulou !

J'ose même pas voir se que ça donne, quand je vois a quel point j'étais choqué pour Big Bang Theory

Un doublage ne pourra jamais être aussi bon qu'une VO c'est pas possible, la voix de l'acteur, son ton, l'intonation tout ça fait aussi partit de son taff y'a du travail derrière..Il ne fait pas que "bouger" (ça se remarque bien pour le Joker dans the Dark Knight par exemple).
Franchement faut vraiment essayer, au debut ça peut etre vite fait chiant les sous titres, mais apres quelques épisodes y'a plus moyen de retourner au vieux doublages

Alley on s'motive les loulou !
- ganjaman
- Membre des FCF
jmenfou jsuis français j'aime voir en FR
Et toutes les séries ne sont pas mal doublées!
Mais si il y a pas FR jme contente très bien du VOST ^^

Et toutes les séries ne sont pas mal doublées!
Mais si il y a pas FR jme contente très bien du VOST ^^