Sanglier?
- KrugeR
- Membre des FCF

umisays a écrit :Le tout déguisé en sanglierSkycrapper a écrit :Sinon tu peux t'enduire d'urine de mâle !
![]()
envie de se faire violer par un razorback ?
sanglier , sanglier c'est vite dit .. y a peut etre un psycko en cavale planqué pas loin de ton spot ...perso j'aurais la trouille ! je sais meme pas si j'y retournerais ..il etait ptet en train de tuer qq 'unon a entendu un espece de cri de psykopate
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
Balthazar
Re: Sanglier?
Z'avez fini de vous foutre de ma gueulle bande d'enfoiré !?
Ce n'est point marrant du tout.Je risque ma vie a chaque instant desormais.......

Ce n'est point marrant du tout.Je risque ma vie a chaque instant desormais.......
Le pire c'est que je me suis posé la questionsanglier , sanglier c'est vite dit .. y a peut etre un psycko en cavale planqué pas loin de ton spot ...perso j'aurais la trouille ! je sais meme pas si j'y retournerais ..il etait ptet en train de tuer qq 'un![]()
- KrugeR
- Membre des FCF

on rigole , mais c'est vrai il y a des betes qui font de sacrés bruits ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
projekt
pour en rajoute une couche, taches de ne jamais l'enerver qd meme , c'est le genre de bestiole qui ne lache pas l'affaire si tu as a faire a elle ...
du genre,si tu te fais courser et te refugis dans un arbre, il preferera s'assommer a charger le tronc pour essayer de te faire tomber plutot que de se tirer...
prevois un répulsif de secours au cas ou, genre bombe au poivre ou gazeuse, un truc dans le genre, les sangliers c'est des caille-ra
ps: essai de mater les arbres autour, il y a peut-etre des traces d'arrachage d'ecorce, ils aiment bien faire leures defenses la dessus
du genre,si tu te fais courser et te refugis dans un arbre, il preferera s'assommer a charger le tronc pour essayer de te faire tomber plutot que de se tirer...
prevois un répulsif de secours au cas ou, genre bombe au poivre ou gazeuse, un truc dans le genre, les sangliers c'est des caille-ra
ps: essai de mater les arbres autour, il y a peut-etre des traces d'arrachage d'ecorce, ils aiment bien faire leures defenses la dessus
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
ça t'es déjà arrivé ça project ?
pour en rajoute une couche, taches de ne jamais l'enerver qd meme , c'est le genre de bestiole qui ne lache pas l'affaire si tu as a faire a elle ...
pour ma par j'en ai entendu parlé un peu comme une légende urbaine,
mais jamais personne par ici n'a été chargé par un sanglier en bonne santé,
le seul qui s'est fait défoncé c'est un chasseur qui avait blessée la bête ( depuis il boite)
et les chiens rabatteurs plusieurs ont été encornés
A+
ça t'es déjà arrivé ça project ?
pour ma par j'en ai entendu parlé un peu comme une légende urbaine,
mais jamais personne par ici n'a été chargé par un sanglier en bonne santé,
le seul qui s'est fait défoncé c'est un chasseur qui avait blessée la bête ( depuis il boite)
et les chiens rabatteurs plusieurs ont été encornés
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
projekt
second degré towtow's??
Jeep: ca ne m'est pas arrivé personnellement mais mon frere s'est fait chargé sa voiture alors qu'il s'etait refugié å l'interieur, plusieurs charges dans la portiere et la bestiole lui courrait apres qd il a pu repartir, il en a parlé par la suite a un pote chasseur qui lui a raconté en gros ce que j'ai ecris au dessus
si la bete se sent aggressée et qu'elle pense ne pas pouvoir fuir, elle charge. si la bete ressent un danger pour ses petits, elle charge.
pour les cris c'est un moyen de defense primaire pour eloigner les opposants
Jeep: ca ne m'est pas arrivé personnellement mais mon frere s'est fait chargé sa voiture alors qu'il s'etait refugié å l'interieur, plusieurs charges dans la portiere et la bestiole lui courrait apres qd il a pu repartir, il en a parlé par la suite a un pote chasseur qui lui a raconté en gros ce que j'ai ecris au dessus
si la bete se sent aggressée et qu'elle pense ne pas pouvoir fuir, elle charge. si la bete ressent un danger pour ses petits, elle charge.
pour les cris c'est un moyen de defense primaire pour eloigner les opposants
- geronimo
- Membre des FCF

Ben oim comme JEEP, je crèche dans une contrée de chasseurs (donc éleveurs de cochons sauvages!!)
il y en as mais les seuls qui se font charger sont les chasseurs ou traqueurs quisuivent une bête blessée.
L'anné der, un chassou a voulut débusquer une laie blessée dans une ronçeraie, il s'est fait chargé, empallé la jambe avec les défences, (l'est passé dans le journal = gloire!!!)
bref, retourner par le bestiaux sur 5 m, tout comotionné le gars avec une belle frayeur.....
Sinon je suis allez des années à la chasse avé le pépé, (bon chassait pas le cochon)
mais faut vraiment shooter le museau de la bête pour qu'elle t'en veuille perso......
sinon elle a + peur que toi.....
Le reste légendes
Peace
il y en as mais les seuls qui se font charger sont les chasseurs ou traqueurs quisuivent une bête blessée.
L'anné der, un chassou a voulut débusquer une laie blessée dans une ronçeraie, il s'est fait chargé, empallé la jambe avec les défences, (l'est passé dans le journal = gloire!!!)
bref, retourner par le bestiaux sur 5 m, tout comotionné le gars avec une belle frayeur.....
Sinon je suis allez des années à la chasse avé le pépé, (bon chassait pas le cochon)
mais faut vraiment shooter le museau de la bête pour qu'elle t'en veuille perso......
Le reste légendes
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
towtow's
évidement
,projekt.
la caillera c'est le cris de woerthhhh!!!woerthhhh!!!
.
la caillera c'est le cris de woerthhhh!!!woerthhhh!!!
-
Balthazar
Encore je l'entendrais juste gueullé au loin , sa m'ferait ni chaud ni froid.Mais la il tourne autour du spot , a chaque fois , et la derniere fois je l'ai entendu bouger juste a la sorti exterieur du spot (en gros il etait a une 15aine de metre de l'autre coté du talu).Sinon je suis allez des années à la chasse avé le pépé, (bon chassait pas le cochon)
Le reste légendes
On dirait qu'a chaque fois il s'approche plus pres.Chepa ce que signifie ce comportement.
Je flip ma race de ma grand mere...
- Jahboodoo
- Nouveau membre

Ne flippe pas, c'est juste que tu es sur son territoire et le sanglier est une bête craintive mais curieuse. Mon oncle a un élevage de 10 mères en foret, et tu peux te balader dans le parc sans soucis, sauf quand les marcassins sont petits. Par contre, n'ammène jamais de chien, parce que là, ca risque de s'envenimer. Si tu les vois de + en + près c'est qu'ils commencent à te connaitre, pas de soucis.
La lumière est plus rapide que le son : tu as l'air brillant avant de dire une connerie.