☆☆ La BIBLIOTHÈQUE des FCF ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Aimes-tu lire ?

Oui, bien sûr !
65
68%
Peut-être, on verra...
10
11%
Ah non, je déteste ça
3
3%
J'peux pas, j'ai poney
15
16%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 95

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: vous lisez quoi?

#346 Message non lu par link² »

très bon les werber :mrgreen:

vient de finir ça

Image

pas mal aussi :D
la vibes

sumerien

#347 Message non lu par sumerien »

Je rematte Henriette Valium AB BéDEX COMPILATO, une tuerie ce bouquin, un véritable vomi mental :mrgreen:

Image

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#348 Message non lu par link² »

connais pas du tout ton truc sum mais ça a l'air sympa :lol:

c'est une Bd ?
la vibes

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#349 Message non lu par Skycrapper »

Ah ouais, c'est une BD plutôt UnderGround, et en plus c'est Québecois TABARNAK !

Que du bonheur !
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

sumerien

#350 Message non lu par sumerien »

Skycrapper a écrit :Ah ouais, c'est une BD plutôt UnderGround, et en plus c'est Québecois TABARNAK !

Que du bonheur !
+1 c est du bonheur !! :mrgreen:

Linkos, si le coeur t en dit, tu peux le trouver a 25 neurones en boutique ou bien le commander vu que t es en mode cambrousse, c est un receuil de ses meilleurs dessins/planches/sérigraphie (224 planches), ca fait 2/3 ans que je l ai et que je m en nourri, je m en lasse pas, ya toujours des nouveaux trucs a découvrir, et les textes sont complètement loufoques. :lol:

Image

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#351 Message non lu par link² »

:topcool: merci pour les infos

les style graphique et terrible :shock: j'adore !!

il me semble avoir deja vu des dessins a lui dans un journal dont j'ai oublier le nom :taper: un truc format journal quotidien vachement grand avec des dessins bien barrer , j'vais aller fouiller dans la caisse a journaux j'te redit ça :idea:
la vibes

PBZ

#352 Message non lu par PBZ »

jeep a écrit :les adéle blanc sec de tardi
+1; c'est l'un de mes dieux tardi :wink:

allez, j'vous file ceux du moment...

Image
Image
Image

entre autres....

werber, c'est de la philosophie a 3 francs 6 sous quand meme :lol:
les 1ere fourmi sont bien, les thanatonautes... mais apres, c'est bof bof... il tourne en rond... le dernier m'a inssuporté :mdr:

++ les liseux

sumerien

#353 Message non lu par sumerien »

Yo Link, peut etre dans ¨Vertige Vision¨, un bimestriel format journal, en tout cas si le style te plait, et sans te pousser a la consomation, n hésite pas a voir pour le bouquin tu seras pas décu. :wink:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#354 Message non lu par FionCube »

moi je lis action 4x4 :lol:

Image

plus particulièrement au chiOttes :mrgreen:
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#355 Message non lu par link² »

sumerien a écrit :Yo Link, peut etre dans ¨Vertige Vision¨, un bimestriel format journal,
:topcool: ²

alors là trop fort !!

yepa c'est bien ça "vertiges visions" je doit en avoir 2 ou 3 dans le cartons ,des collectors a ne jamais perdre !!
qu'est ce que je suis partis loin avec les dessins et photomontages !!

par contre des fois il y as des truc bien gore/morbide :lol:
Image
là j'aimerais pas trop être dans la tête de l'artiste :shock:

Image
Image
ceux là j'accroche deja plus aux visu :mrgreen:

http://www.artsfactory.net/expos/vertige/index.html

merci sumerien :sm6: d'ailleurs ils existe encore ce bimestriel ?
la vibes

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#356 Message non lu par jeep »

s'avaient vu
j'ai un bouquin rien que sur moi :wink:
JEEP HEBDO j'en ai rêvé fioncube l'a fait

j'ai abordé l'oeuvre ( je n'hésite pas à parler d'oeuvre) de TARDY par une trilogie sur la Commune, j'ai enchainé par la der des der, la fleur au fusil et les Brindavoine

je viens de trouver un site qui donne les références évoquées dans les ADELE BLANC c'est copieux :shock:

PBZ as tu trouvé les clins d'oeil au tintin dans les ADELES???

J'en ai quelques uns ( notamment des dessins des DUPONT D)

Ma chère et tendre lisait les Werber
Elle s'en est lassée : le premier fournis bien le deuxieme aussi mais après je trouve que c'est beaucoup de redites, de philo en raccourci

en fait la révolution des fournis donnent sa biographie à venir si tu lis bien : les thanatonautes, l'arbre des possibles, nos amis les humains, les dieux ect...
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

PBZ

#357 Message non lu par PBZ »

en fait la révolution des fournis donnent sa biographie à venir si tu lis bien : les thanatonautes, l'arbre des possibles, nos amis les humains, les dieux ect...
+1, et meme dans le miroir de cassandre...

sinon, vi,j'les ai grillé les dedicace a pepere tardi...
c'est un poto qui m'a fait decouvrir ca y'a qqs annees, et apres, tu peux plus t'en passer :lol:

y'a d'ailleurs un film sur sa vie actuellement au cinoche y'me semble.... vraiment un grand monsieur :zen:

++

canna_dream

#358 Message non lu par canna_dream »

werber, c'est de la philosophie a 3 francs 6 sous quand meme :lol:
les 1ere fourmi sont bien, les thanatonautes... mais apres, c'est bof bof... il tourne en rond... le dernier m'a inssuporté :mdr:
Mais grave ! Il prend ses lecteurs pour de grosses vache a lait ( limite s'il n'attend pas la dernière page pour te dire :"cour l'acheté"...Son 1er des fourmis est génial....les thanatonautes :topcool: mais ensuite ?
Donnez moi des sousous...

Kaamelott

et vous lisez quoi en ce moment ??

#359 Message non lu par Kaamelott »

après la musique, le ciné, les séries, etc...

qu'est ce que vous lisez en ce moment ??
quelles sont vos lecture préférées ??
un auteur en particulier peut être ??
un ptit extrait si possible...

personnellement je suis un grand fan de Pierre Desproges. en ce moment c'est son manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis qui me sert de livre de chevet.

aller, soyons fou !! un ptit extrait ^^ :

Chapitre XIII : L'autre façon d'être c*n

comment reconnaitre un c*n ?
le mot "c*n" appartient à la langue française et à elle seule. Aucune langue étrangère peut se flatter de posséder un mot tout à fait équivalent au mot "c*n". Cette carence grammaticale est d'autant plus surprenante que les étrangers sont TOUS des cons.

comment vivent les cons ?
l'hiver, les cons se massent sur les gradins et crient : "aller les verts !" le fait de se tasser sur des gradins et de crier "aller les verts !" est un signe irréfutable de connerie. d'autant que cette année, à mon avis, c'est Nantes qui va gagner.
l'été, les cons foncent tête baissées vers les plages où ils aiment à s'aglutiner pour ne pas perdre un miette de la chaleureuse promisquité immobilière de la ville. ils forment ainsi un conglomérat de fourmis, ténu et continu, de Calais à Hendaye et de Port-Vendres à Nice. d'où l'expression : "être un peu c*n SUR LES BORDS".
au printemps, les cons ne vont pas "CHEZ" le coiffeur, ils vont "A" Lourdes.
a l'automne, les cons reviennent de Lourdes, sauf ceux qui se sont noyés en s'approchant trop près du Manneken Pis

dans ce bouquin il ne faut rien prendre comme une attaque personnelle ou envers des communautés en particulier, tout le monde s'en prend un coup à un moment ou un autre !! même lui ^^ il faut juste savoir rire de soi même pour apprécier ce livre.

aller à vous maintenant...

tchus
Bohort

Kaamelott

#360 Message non lu par Kaamelott »

woups...

j'avais pas vu ce topic désolé

merki d'avoir déplacé

Répondre