Mes plantes refusent de se nourrir
-
cannabreizh
- Membre des FCF

Mes plantes refusent de se nourrir
salut a tous!!!!
je cultive en terreau biobizz all mix et a un peu moins de trois semaines de croissance je voi des signes de carrence en azote (vieilles feuilles qui jaunisse peu a peu et qui finisse par mourir)
je rajoute donc du bio grow (deux gouttes pour 10 ml) a mon eau d'arrosage mais rien y fait... les feuilles jaunisse toujours...
je ne conait ni le PH de mon eau ni l'EC de mon terreau que je ne vérifie jamais(j'ai pas de testeur et en terre d'après ce que j'ai pu lire y'a pas besoin) et j'arrose a l'eau du robinet (l'eau du robinet qui chez moi sent le chlore et qui est vraiment pas bonne a boire)
la température de mon placo est de 25 degrès et 30% d'hygro
voila!!!
si quelq'un peux m'aider...
merci!!
je cultive en terreau biobizz all mix et a un peu moins de trois semaines de croissance je voi des signes de carrence en azote (vieilles feuilles qui jaunisse peu a peu et qui finisse par mourir)
je rajoute donc du bio grow (deux gouttes pour 10 ml) a mon eau d'arrosage mais rien y fait... les feuilles jaunisse toujours...
je ne conait ni le PH de mon eau ni l'EC de mon terreau que je ne vérifie jamais(j'ai pas de testeur et en terre d'après ce que j'ai pu lire y'a pas besoin) et j'arrose a l'eau du robinet (l'eau du robinet qui chez moi sent le chlore et qui est vraiment pas bonne a boire)
la température de mon placo est de 25 degrès et 30% d'hygro
voila!!!
si quelq'un peux m'aider...
merci!!
- elrindell
- Membre des FCF

Re: mes plants refuse de se nourir
Salut cannabreizh
Euh, je passerai à au moins 4 ml/L, pis voir d'ici 10 jours ce que ça fait.je rajoute donc du bio grow (deux gouttes pour 10 ml) a mon eau d'arrosage mais rien y fait
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Niko
- Modo honoraire

Tes engrais sont ils encore bons ?
Laisses tu reposer l'eau ?
Des photos ?
Laisses tu reposer l'eau ?
Des photos ?
-
Tyler
ou alors il s'agit d'une surfertilisation peut être
fait voir des tofs...
fait voir des tofs...
-
cannabreizh
- Membre des FCF

@ elrindell
disons qu'en ce momment je donne 500 ml d'eau a mes plants donc en gros je peux leurs donner 2 ml d'engrais, je fais le faire au prochain arrosage pour voir...
@ Niko
oui je pense que mes engrais sont encore bons, ils n'ont pas d'odeur spétiale, je les conserve a température ambiante et dans le noir
sinon non je ne laisse pas reposer l'eau je donne directement pourquoi???? le fait de laisser reposer l'eau fait quelques choses???
sinon non j'ai pas d'A.P.N donc je ne peux pas prendre de photos...
disons qu'en ce momment je donne 500 ml d'eau a mes plants donc en gros je peux leurs donner 2 ml d'engrais, je fais le faire au prochain arrosage pour voir...
@ Niko
oui je pense que mes engrais sont encore bons, ils n'ont pas d'odeur spétiale, je les conserve a température ambiante et dans le noir
sinon non je ne laisse pas reposer l'eau je donne directement pourquoi???? le fait de laisser reposer l'eau fait quelques choses???
sinon non j'ai pas d'A.P.N donc je ne peux pas prendre de photos...
- indi k
- Membre des FCF

salut ca vient peut etre du terreau trop riche pour la croissance tu aurait du commencer avec du light mix......
ps tu devrait essayer de faire remonter ton hygro vers 70% c'est peut etre aussi a cause de ca qu'elles font la tronche
ps tu devrait essayer de faire remonter ton hygro vers 70% c'est peut etre aussi a cause de ca qu'elles font la tronche
mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
- indi k
- Membre des FCF

ps2: faire reposer l'eau= evaporation du chloreindi k a écrit :salut ca vient peut etre du terreau trop riche pour la croissance tu aurait du commencer avec du light mix......
mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
carence en azote (ou surarosage): comme expliqué plus haut
le tableau biogrow donne 3ml / litre ( ou 4 ml/litre)
tu m'as l'air un chouia en dessous
remonter l'hydro ne pourra être effectivement que nénéfique
une tof serait utile à un pronostic efficace
il faut faire reposer l'eau deux jours pour justement évacuer le chlore et autres saloperies ajoutées à l'eau du robinet : dans la bouteille ouverte, cela suffit
fait l'expérience avec l'eau que tu bois : tu remplis une cruche et le soir tu bois cette eau là, elle n'aura pas le gout de chlore
et tu n'auras plus la chiasse
ta vie va changer du tout au tout ( je m'égare dsl)
A+
pour une tof
carence en azote (ou surarosage): comme expliqué plus haut
le tableau biogrow donne 3ml / litre ( ou 4 ml/litre)
tu m'as l'air un chouia en dessous
remonter l'hydro ne pourra être effectivement que nénéfique
une tof serait utile à un pronostic efficace
il faut faire reposer l'eau deux jours pour justement évacuer le chlore et autres saloperies ajoutées à l'eau du robinet : dans la bouteille ouverte, cela suffit
fait l'expérience avec l'eau que tu bois : tu remplis une cruche et le soir tu bois cette eau là, elle n'aura pas le gout de chlore
et tu n'auras plus la chiasse
ta vie va changer du tout au tout ( je m'égare dsl)
A+
pour une tof
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
projekt
désolé de m'incruster, ca va être rapide, combien de temps de repos de l'eau estimes-tu utile afin d'obtenir une concentration en chlore "valable"?indi k a écrit :ps2: faire reposer l'eau= evaporation du chloreindi k a écrit :salut ca vient peut etre du terreau trop riche pour la croissance tu aurait du commencer avec du light mix......
-
PBZ
24 a 48H...
sinon, y'a combien de temps qu'elles sont dans le terreau tes pitites?
sinon,
mais ca sent la carence a mon gout toussa^^
++
sinon, y'a combien de temps qu'elles sont dans le terreau tes pitites?
sinon,
pas compris comment tu doses tes engrais...c du bio grow (deux gouttes pour 10 ml) a
mais ca sent la carence a mon gout toussa^^
++
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Lu,
Une photo devient indispensable pour avancer.
1- "c du bio grow (deux gouttes pour 10 ml) "
T'imagines qu'elles puissent réussir à se developper avec une petit déj par jour comme seul apport quotidien ?

1- "c du bio grow (deux gouttes pour 10 ml) "
T'imagines qu'elles puissent réussir à se developper avec une petit déj par jour comme seul apport quotidien ?
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
Tyler
+1 pour ca...Fan_de_Jack a écrit :Lu,
par contre en all mix généralement on voit plutôt des soucis de sur engraissage sur le forum...
a+
-
Sodome
C'est surtout la structure qui est (devenue) merdique 
-
Tyler
c'est un tout en fait
un EC de 2.4 avec une structure pourrie
c'est foutu d'avance pour des semis (à mon sens)
-
slackus
Salut,
Laisses tu la terre sécher en surface avant de réarroser ?
Laisses tu la terre sécher en surface avant de réarroser ?