Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Génétiques que vous avez au frais et qui vont tout casser!!

#106 Message non lu par Flask »

La 2eme fois oui :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#107 Message non lu par takjoaho »

Ouais j´ai l´impression que c´est un peu selon leur gout du jour quoi chez l´alien :lol:

J´ai toujours recu des freebies avec eux, sauf une seule fois...toujours demandé poliment + caresse dans le sens du poil a chaque fois..

Par contre dois avoir stocké une dizaine de SJ depuis le temps :)

Interessant je savais pas que Positronics étaient devenus Kulu seeds, positronics ca avait l´air d´envoyé severe le paté a l´époque, ca m´intrigue :cool:

Merci pour l´info poto :topcool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

M.B

#108 Message non lu par M.B »

Yep Flask,
Alien a toujours envoyé des freebee sur les petites commandes, et pas toujours sur les grosses
Ca à deja ete dit ici, enfin sur le forum ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#109 Message non lu par Flask »

oauis ben je commande ailleurs et j'ai des freebies, voilou :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#110 Message non lu par Sodome »

De la trempe de ceux d'Alien ? Je pense pas :wink: quoique chez TAS l'offre speciale etait interessante , faut aimer les fems quoi ^^

Edit : j'oubliais les Lowryder chez Alien :splat:

Flask
Administrateur
Administrateur

#111 Message non lu par Flask »

Nan c'est vrai, mais deux commandes a plus 100 roro (largement pour la 2eme), la 2eme en en demandant poliment et rien, ben je donne mes thunes ailleurs :)

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#112 Message non lu par elrindell »

J'ai lancé à la fin de l'hiver un batch de 10 The Pure (skunk #1) de flying dutchmen, une non viable, 3 males et 6 femelles, avec de légères variations entre elles, mais rien de très contrastrées pour un hybride à 75/80 % indica.

Sauf une (sur 3 goutées) qui assoie méchamment :twisted: :mrgreen:

edit
:pardonjesuisfonfonjesaisplusaquoijerépondai:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

PBZ

#113 Message non lu par PBZ »

:mdr:
langue de chat + coup de boule d'une Buddha*Amnezia = un el' tout perdu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RTcanna

#114 Message non lu par RTcanna »

elrindell a écrit :J'ai lancé à la fin de l'hiver un batch de 10 The Pure (skunk #1) de flying dutchmen, une non viable, 3 males et 6 femelles, avec de légères variations entre elles, mais rien de très contrastrées pour un hybride à 75/80 % indica.

Sauf une (sur 3 goutées) qui assoie méchamment :twisted: :mrgreen:

edit
:pardonjesuisfonfonjesaisplusaquoijerépondai:
Tu vouler surement repondre a ninjah pour les differentes skunk qu'il cherche :idea: :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#115 Message non lu par elrindell »

Vi, c'était ça :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tyler

#116 Message non lu par Tyler »

et sinon t'as quoi au frais el' :?:

Flask
Administrateur
Administrateur

#117 Message non lu par Flask »

Il a oublié :sm15:

:jesors:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#118 Message non lu par takjoaho »

Et nous réponds pas : Framboisier - Les chaussettes rouge et jaune

En pretextant encore t´etre déchiré de topic :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#119 Message non lu par Mad Hatter »

Tyler a écrit :et sinon t'as quoi au frais el' :?:
Moi j'ai des bières si ça intéresse :mrgreen:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par Jester01 »

Leur sourjack ...
franchement je n'etais jamais tombé sur un strain free comme celà !!
2 femelles testées : 1 pheno indica comme rarement prod petite en apparence mais tètes mega dures, gout merveilleux, high excellent (par contre strech exceptionnel pour une indica dominante),
2eme pheno hybride encore une fois tres indica mais plus dans son allure courte sur patte, gout intéressant, bon rendement, et high puissant et plaisant !
en gros j'en redemande !!
et là ou ça troue le luc c'est que c'est du free !
bravo alien :topcool:
Ah on me glisse dans l'oreillette qu'il doit me rester quelques graines en stock :petard:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre