sujet a supprimer merci
-
projekt
sujet a supprimer merci
edit.
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:14, modifié 4 fois.
- Vega
- Membre des FCF

Re: Difficultés à croître, tâches inquiétantes.
'lut
Pour moi , c'est simple : si tu dis qu'elle a pris du 45 ° dans les dents , avec du 35 ° souvent en journée : ta plante est fragilisée , style grande brulée , et est sensible a la moindre agression , de plus sa croissance est fortement ralentie voir stoppée , c'est normale au delà de 30 °
Sinon la ventile , c'est 24/24
Pour moi , c'est simple : si tu dis qu'elle a pris du 45 ° dans les dents , avec du 35 ° souvent en journée : ta plante est fragilisée , style grande brulée , et est sensible a la moindre agression , de plus sa croissance est fortement ralentie voir stoppée , c'est normale au delà de 30 °
Sinon la ventile , c'est 24/24
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
-
PBZ
de plus ,ca me parait bien foncé tout ca..
trop d'engrais bloque l'evolution aussi
++
trop d'engrais bloque l'evolution aussi
++
-
projekt
edit
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:14, modifié 1 fois.
- jeep
- Membre des FCF

je penche pour un surengraissage
tu colles deux fois la dose prescrite en biogrow et en plus ton terreau est riche en n
et les petites tâches jaunes m'inquiètent aussi (je suis parano en ce moment sur les bêtes)
tu colles deux fois la dose prescrite en biogrow et en plus ton terreau est riche en n
et les petites tâches jaunes m'inquiètent aussi (je suis parano en ce moment sur les bêtes)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
projekt
edit
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:15, modifié 1 fois.
- link²
- Membre des FCF

tient projekt si tu veux guette ça , j'ai le mêmes soucis en cours de peut être probable réglage pas sur de trop quand memes
bref un casse tètes notre situation , je penche de plus en plus vers une anthra
viewtopic.php?f=28&t=55156&hilit=+carences
bref un casse tètes notre situation , je penche de plus en plus vers une anthra
viewtopic.php?f=28&t=55156&hilit=+carences
la vibes
-
projekt
edit
-
projekt
Re: Difficultés à croître, tâches inquiétantes. [MISE A JOUR]
edit
-
projekt
edit
-
sumerien
Yep projekt, ben je sais pas trop ce que c'est..., a première vue je penserai a une déficience en calcium en voyant les taches ?? ou peut etre un problème de PH a cause des billes au fond du pot ?? tu les as tamponnée ou au moins rincée ??
+1 avec PBZ ya peut etre un blocage a cause d'un excès d'engrais elles sont bien foncées mais ca explique pas les taches jaunes circulaires ??
Bref rien de très précis sorry
en tout cas ca me fait pas penser a des bebettes ni a un champi ou autre maladie mais je peux me tromper je suis trop noob pour diagnostique officiel, peut etre que quelqu'un d'autre t'en dira plus, bonne chance pour la suite 
+1 avec PBZ ya peut etre un blocage a cause d'un excès d'engrais elles sont bien foncées mais ca explique pas les taches jaunes circulaires ??
Bref rien de très précis sorry
-
projekt
edit
Dernière modification par projekt le 03 mai 2011, 21:16, modifié 1 fois.
-
projekt
edit
-
exrc one
Yop!
perso je pense que c est rien de plus qu une mauvaise assimilation des nutriments en gros soit a un moment y a eu trop de certains nutriments ou des manques d autres... mais je pencherai bien pour le surengraissage vu le vert foncé des feuilles en fin de flo...
la y a pas grand chose a faire mis a part bien rincer et laisser la plante tranquille si les feuilles meurent tu peux les enlever mais autrement laisse les!
perso je pense que c est rien de plus qu une mauvaise assimilation des nutriments en gros soit a un moment y a eu trop de certains nutriments ou des manques d autres... mais je pencherai bien pour le surengraissage vu le vert foncé des feuilles en fin de flo...
la y a pas grand chose a faire mis a part bien rincer et laisser la plante tranquille si les feuilles meurent tu peux les enlever mais autrement laisse les!
-
projekt
edit