Avis sur achat nouvelle installation hydroponique
-
Weedyvoune
Re: Avis sur achat nouvelle installation hydroponique
Comment ça?
La box fait 120 X 120 et le wilma 20 pots aussi. Ce serait une perte de ne mettre qu'un 16 pots! Je ne veux pa de perte d'espace et donc de rendement. Surtout que la consommation d'énergie serait la même HPS 600 etc...
La box fait 120 X 120 et le wilma 20 pots aussi. Ce serait une perte de ne mettre qu'un 16 pots! Je ne veux pa de perte d'espace et donc de rendement. Surtout que la consommation d'énergie serait la même HPS 600 etc...
-
Sodome
20 one bud en hydro ca rentrera pas dans ta box . Deja avec 16 en terre j'ai du mal dans la meme surface alors 
-
sumerien
Rien a voir entre le nombre de pots et le rendement, tout dépend du grow que tu leur donne et c est en fonction du nombre de watts et de ta surface au sol.
16 pots c est suffisant dans ce box là (120/120) faut pas oublier le stretch et que tu veux faire de l hydro.
edit: grillé
16 pots c est suffisant dans ce box là (120/120) faut pas oublier le stretch et que tu veux faire de l hydro.
edit: grillé
- minkmink92
- Membre des FCF

Oups, j avais du mal comprendre ou mal m exprimer... Je croyais que tu demandais si les pots de 6.5L etaient assez gros pour des One-bud...

-
Weedyvoune
minkmink à la base ma question était bien celle là, ne tinquiete pas. Ca a dérivé un peu
Bon, je ne sais pas ce que je vais faire, merci pour vos conseils en tous cas. Je vais essayer de trouver d'autres personnes pratiquant cette méthode et recueillir le maximum d'avis.
Sinon pour ma question initiale: dimension des pots, 6,5L est suffisant?
Bon, je ne sais pas ce que je vais faire, merci pour vos conseils en tous cas. Je vais essayer de trouver d'autres personnes pratiquant cette méthode et recueillir le maximum d'avis.
Sinon pour ma question initiale: dimension des pots, 6,5L est suffisant?
-
Weedyvoune
Ok merci pour vos réponses, vous avez fait vite en plus!
Merci à bientot et bon grow!!!
Merci à bientot et bon grow!!!