☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci

#406 Message non lu par Niko »

C'est c*n, autant ne pas mettre celle sur laquelle ils ont un doute :)

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#407 Message non lu par link² »

il vont pas la jeter ? si ?
j'vois ça comme un bonus ? :wink:
la vibes

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#408 Message non lu par Niko »

Sinon, concernant Alien, faut combien de temps pour recevoir la commande ?

Ça fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux, je ne me souviens plus du temps que ça avait pris la dernière fois.

beufasixbull

#409 Message non lu par beufasixbull »

Ma dernière commande chez eux je l'ai reçu en 1 semaine :topcool: .
2 tiki mix acheté et 5 sour jack en freebies.

Zebulon

#410 Message non lu par Zebulon »

D'avance je m'excuse si le sujet à déjà été traité,mais il me semble que non après une brève recherche.

:arrow: Graines gratuites pour chaque commandes effectuées (inscrit sur la page d'accueil)

Ne connais pas ce site, ne peut donc vous dire s'ils sont sérieux. Mais il est fort probable qu'un ou plusieurs membres connaisse :

http://www.cannaseur.com/

Zebulon

#411 Message non lu par Zebulon »

Bonsoir à tous, je reviens à la charge :

Pour toute commande passée : (j'fais un copier/coller, vous laisse le soin de traduire ! mon anglais est très médiocre)

# OFFER ONE ( MONTH OF JULY SPECIAL)
# FREE WITH EVERY CANNABIS SEED ORDER NO MATTER HOW SMALL
# A FREE 10 PACK OF WHITE SKUNK F2 REGULAR SEEDS
# AND A FREE REGULAR 10 PACK OF SENSHA SKUNK( SENSI SKUNK X SHIVA SHANTI)
# WITH EVERY SEED ORDER, (CANNABIS SEED ORDERS ONLY).
# TWO PACKS ONLY PER ORDER ( A TOP DEAL YOU GET TWENTY FREE SEEDS WITH EVERY ORDER) PISSES ALL OVER THE ATTITUDE AND MOST OTHER SEEDBANKS FREEBIES PROMOTIONS.

Pas mal de choix seul inconvénient paiement uniquement en cash/livre sterling et fin de l'offre dans 6 jours !!

--->>http://www.beans2pleaseu.com/

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#412 Message non lu par Daddy »

link² a écrit :tiki rajoute toujours une seed en plus dans le pacson si une des seeds leur donner un doute niveau germination :wink:
alors , pourquoi il n'y en a pas 12 dans les 2 paquets ? (tiki tous les 2 ) zont aucun doute sur les autres (seeds) ?
Et tu penses qu'ils auscultent chaque graine avant de les mettre en paquet ?
j'pense plutôt que c'est empaqueté en "atelier protégé" (ou centre de travail adapté) et que certains ont du mal à compter jusque 11 :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

PBZ

#413 Message non lu par PBZ »

:mdr:
j'crois que c'est qu'il y en a une qui doit etre pallote ou un peu fine (mal calibrée), du coup, z'en mettent une pour compenser; et laisse quand meme celle incriminée... au cas ou :wink: c'est kerala qui avait expliqué ca au debut du jdc de link² je crois :idea:

++

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#414 Message non lu par link² »

en fait c'est ici mêmes :wink:

kerala a écrit :
linkakajp a écrit :ca y est commande reçu donc :

dans une belle pochette 11 green devil (mais y en a 12 dans la pochette )
a part en freebies dans une pochette marquer 3 P's y a 5 PPP (pure power( plant vous en pensez quoi comme plagron qu elle et pas terrible)

bref il doivent fumer chez tiki et chez gypsis mais moi j ai pas a me plaindre c est que du benef!!
bonne journée a tous
c´est simplement lié au fait que lors de l´empaquetage des graines,
si l´on tombe sur une graine qui ne nous parait pas sure à 100%.
nous laissons cette graine en plus dans le sachet et nous en mettons une pour la remplacer.
c´est sans incidence pour nous, et un petit plus pour le cultivateur.
une garantie pour les 2 parties d´un 100% germination sur les 11 graines annoncées.

et sinon oui c´est certain ont fume :lol:

bonne culture.

k.
la vibes

Zebulon

#415 Message non lu par Zebulon »

...Pour ceux que sa pourrait intéressé, concernant mon dernier post, je viens de leurs écrire et, effectivement ils donnent 2 pack de graines différentes :

1 pack x10 graines regular de White Skunk
1 pack x10 graines regular de Sensha Skunk

Et si commande importante, il peuvent éventuellement rajouté un 3ème pack de graines "encore non homologuées" sur leur site internet.

Voici leur réponse : (en anglais)

<<Hello Ni*****s,
Thank you for your enquiry, yes we require payment in sterling and not euros as it cost us to convert to sterling,( sorry for any inconvienience) please round up to nearest note value i.e for £21.00 send £25.00 as coins are more easily discovered by mail thieves, hide it well we suggest in a greeetings card as this is what most customers do and gets to us fine no problems. Regarding the freebiees yes we have plenty in stock at the moment and this months are white skunk reg f2s x 10 and sensha skunk reg x 10, which you will get free with your order! we may even put another pack of as yet unlisted (on the web site) freebies in as well from time to time depending on stock,but this is at our choice at time of order but you will definatly recieve the 2 ten packs as well as your payed for choice, hope this helps any more questions dont hesitate to ask via e-mail, and if we can help we will,
regards the team at beans 2 please u
.>>

Le seul bémol, je souhaite passé une petite commande pour un total de £21, sachant qu'ils n'accepte QUE du cash en livre sterling et qu'ils N'ACCEPTENT PAS de pièces de monnaie il me demande d'arrondir à £25 comme sa je n'envoie QUE des billets (frais d'envoi inclus) bon je me dis que les 2 packs compense pour les £4 que je donne en plus.

Je passe commande demain, en passant je vais leur demander un petit supplément en plus des 2 packs de 10 graines, au moins 5 graines de cette weed "encore non homologuée" sur leur site internet pour les £4 que je donne en supplément. On verra bien, qui ne tente rien à rien.

Je vous tiens au courant. @+

sumerien

#416 Message non lu par sumerien »

Zebulon a écrit :Le seul bémol, je souhaite passé une petite commande pour un total de £21, sachant qu'ils n'accepte QUE du cash en livre sterling et qu'ils N'ACCEPTENT PAS de pièces de monnaie il me demande d'arrondir à £25 comme sa je n'envoie QUE des billets
Quel foutage de gueule sérieux , ils veulent pas qu on arrondisse a la dizaine aussi :?

Tiens au jus pour la ¨non homologuée¨ ca m intrigue :lol:

A+ :wink:

Zebulon

#417 Message non lu par Zebulon »

Je suis d'accord avec toi mais je les comprend aussi. Tu ne vas pas envoyer, des pièces de monnaie avec tes billets. D'ailleurs, quand tu fais le change à ta banque, ils ne te délivre que des billets; et des pièces dans une enveloppe = + de risque de vol, les billets sont beaucoup moins détectable que des pièces.

:arrow: C'est bien pour cela que je vais leur demander un petit supplément... :D de cette weed encore "non homologuée", car tout comme toi cela m'intrigue et très curieux de voir ce que c'est !!!

La commande étant passé, sa y'est !! Le règlement part demain après avoir fais le change (ma banque est fermée le lundi)

Je vous tiens au jus les zamis !!!!!

EDIT : après re-lecture de leur réponse (j'ai traduit avec un traducteur en ligne)....."weed encore non homologuée" il s'agirait plutôt d'une weed encore NON-LISTÉE sur leur site internet, et non "non homologuée", les traducteur en ligne c'est pas top !! Sorry.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#418 Message non lu par DrStrangelove »

Chez seedbay ou seedboutique ils arrondissent plutot en dessous :lol:
Tiens nous au courant du déroulement de la commande; leur site web n'inspire pas vraiment confiance :shock:
Comment est votre blanquette?

Zebulon

#419 Message non lu par Zebulon »

Effectivement et c'est bien pour cela que je passe une toute petite commande. Histoire de tester et de voir leur sérieux !!!

Passe commande également pour les freebies. :D

.....je constate donc que personne ne connait ce site :?:

Comme dit plus haut, je vous tiens au courant de l'avancement de ma commande

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#420 Message non lu par cannanoza »

Salut,

Alors commande chez Gipsy reçu en 4 jours, j'ai commandé 5 Samango reg et j'ai eu 5 Super Silver free ... a voir ce qu'elle vont donner ces freebies.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Répondre