BFBC2/COD etc ... online PC ..
Re: BFBC2 online PC ..
En rouge= les ennemies
En bleu= ceux dans ton camp
En vert= ceux de ton escouade (et de ton camp)
En bleu= ceux dans ton camp
En vert= ceux de ton escouade (et de ton camp)
- KrugeR
- Membre des FCF
putin j'ai jamais fais gaffe a ça , je pensais etre le seul en vert(joueur quoi) ...ok dsl
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF
bon vais essayer de me faire une ptite partie 

Humeur du jour:
► Afficher le texte
Viens pas essayer de pourrir le thread toi 
Edit: avec ton jeu d'herma
et ta session fem ^^

Edit: avec ton jeu d'herma

- KrugeR
- Membre des FCF
+1
pis kes ki va jouer a ça alors qu'il fait meme po un seul headshot sur un pov CS
t'men fais un joli de raide dead

pis kes ki va jouer a ça alors qu'il fait meme po un seul headshot sur un pov CS

t'men fais un joli de raide dead

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- PaBlo37
- Membre des FCF
ya la visé automatique c'est plus facile
Sinon battelfield le but du jeux justement c'est de jouer avec ton escouade : au lieu de reapparaitre au spawn ben tu rejoint ton escouade en plein milieu du combat quand t'es medecin tu réanime un mec de ton escouade sa te donne plus de point etc...

Sinon battelfield le but du jeux justement c'est de jouer avec ton escouade : au lieu de reapparaitre au spawn ben tu rejoint ton escouade en plein milieu du combat quand t'es medecin tu réanime un mec de ton escouade sa te donne plus de point etc...
- KrugeR
- Membre des FCF
naaan ? vrai ?
j'avais bien compris , par contre je comprenais pas comment les reconnaitre ^^ ...maintenant je sais
parait k'sont en vert ..

j'avais bien compris , par contre je comprenais pas comment les reconnaitre ^^ ...maintenant je sais

parait k'sont en vert ..

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- geronimo
- Membre des FCF
AAAAAhHHHHH Battefield, quand je le rentre c'est H24 trooooop top......man
Par contre peut pô jouer en ligne, j'suis en bout de ligne......
Non ça rame trop.......
Dômage....
Je vais jouer alone......
Faait iech...
Peace

Par contre peut pô jouer en ligne, j'suis en bout de ligne......

Non ça rame trop.......
Dômage....
Je vais jouer alone......
Faait iech...

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Flask
- Administrateur
KrugeR a écrit :naaan ? vrai ?![]()
j'avais bien compris , par contre je comprenais pas comment les reconnaitre ^^ ...maintenant je sais![]()
![]()
parait k'sont en vert ..

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- PaBlo37
- Membre des FCF
KrugeR a écrit :naaan ? vrai ?![]()
j'avais bien compris , par contre je comprenais pas comment les reconnaitre ^^ ...maintenant je sais![]()
![]()
parait k'sont en vert ..

- Flask
- Administrateur
Tu t'es inscrit ?
Tu veux éventrer qui ? A la limite sectionner quelques troncs humains avec un P90, sinon je vois po

Tu veux éventrer qui ? A la limite sectionner quelques troncs humains avec un P90, sinon je vois po

Don't feed the troll in me